Une séance photo bébé et enfant originale

La dernière fois que j’ai vu Maxime, il venait juste de sortir de l’oeuf. Il était venu me rendre visite dans mon petit studio pour une séance photo naissance en famille et on s’était déjà beaucoup amusés, même s’il n’en a probablement aucun souvenir (heureusement que les photos seront là pour lui raconter ce bon moment !).

Sa maman m’avait promis qu’elle reviendrait quand il serait un peu plus grand pour qu’on organise une séance photo rigolote, et elle a tenu parole, pour mon plus grand plaisir.

Maxime ayant une grande passion pour la nourriture (ses cuisseaux rebondis en sont la meilleure preuve !) je n’ai pas résisté à la tentation de lui préparer mes célèbres spaghettis à la sauce tomate (qui ont déjà fait plusieurs victimes par le passé, comme le savent bien les habitués de ce blog). Et devinez quoi ? Il a absolument a-do-ré !

Je vous laisse juger par vous-même :

Bébé qui mange des spaghettis en s'en mettant partout par Tout Petit Pixel, photographe bebe et enfant Marseille

Une fois le premier moment d’excitation passé, il a pu se concentrer sur le plus important : remplir son estomac. Et il a mangé…

Bébé qui mange des spaghettis avec les mains par Tout Petit Pixel, photographe bebe et enfant Marseille

Et encore mangé…

Bébé rigolo qui mange des spaghettis par Tout Petit Pixel, photographe bebe et enfant Marseille

Et comme ça n’allait pas assez vite, il a décidé d’aller directement à la source en plongeant la tête dans le bol (une stratégie très efficace si vous voulez mon avis, cet enfant a un esprit pragmatique hors du commun) :

Bébé qui met sa tête dans un bol de spahetti par Tout Petit Pixel, photographe bebe et enfant Marseille

Bref, c’était vraiment un régal de cuisiner pour un aussi fin gourmet ! ;)

Sa grande soeur Coline n’était pas en reste, on lui avait préparé un goûter absolument mémorable avec toutes sortes de biscuits, un grand verre de lait et surtout… Une orgie de M&M’s ! Je pense qu’elle a apprécié, comme en témoignent les images ci-dessous.

Petite fille souriante qui mange des M&M's par Tout Petit Pixel, photographe enfant Marseille
Petite fille rigolote qui joue avec des M&M's par Tout Petit Pixel, photographe enfant Marseille
Petite fille rigolote qui mange un bol de M&M's par Tout Petit Pixel, photographe enfant Marseille

J’entends déjà les râleurs s’insurger : et la nutrition dans tout ça ?? Je vous l’accorde, ce goûter n’était pas vraiment un modèle de diététique. Mais quand on rigole autant qu’on a rigolé ce jour-là, ça vaut bien une petite entorse aux bonnes habitudes alimentaires. Le rire c’est très bon pour la santé, n’est-ce pas ?

Allez, je retourne me plonger dans leurs images pour préparer la suite, j’espère que ce petit aperçu de séance vous aura fait sourire autant que moi !


Photographe bébé et enfant à Marseille

Qui a dit qu’une séance photo devait être ennuyeuse ? Il ne vous a pas échappé que j’adore créer des moments rigolos (et laisser les bébés et les enfants faire quelques petites bêtises…) juste pour le plaisir de les voir s’amuser pour de vrai et rire aux éclats. Si vos enfants sont joueurs, pleins de joie et de dynamisme alors amenez-les moi au plus vite pour qu’on leur concocte un petit programme dont j’ai le secret… Ils en garderont un souvenir mémorable, et vous aussi ! Contactez-moi pour qu’on commence à préparer leur séance photo !


Pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé