Une séance famille en studio - Photographe bébé Marseille

Parfois dans la vie, il y a des imprévus. Comme par exemple des petits soucis de santé qui vous obligent à faire une pause. Pas de séance photo pendant 2 semaines. C’est long 2 semaines, quand comme moi on est légèrement accro à son métier. La bonne nouvelle, c’est que cette pause forcée me permet de rattraper un tout petit peu du retard abyssal des publications de ce pauvre blog que je délaisse souvent pour cause de surmenage. Et comme j’avais besoin de me remonter le moral, je me suis offert le plaisir de me replonger dans la délicieuse séance photo bébé en famille de Monsieur Théo.

Ahhhhhhh, Théo ! Je vous l’avais présenté bien trop rapidement lorsqu’il m’avait fait le plaisir de venir me rendre visite dans mon petit studio quand il avait 7 mois. Je vous avais promis de revenir pour vous en montrer un peu plus, mais comme d’habitude le tourbillon de la vie a pris le dessus et les semaines sont passées à une vitesse époustouflante. Mais ça y est, le voilà enfin de retour, et je sais que vous allez adorer parce qu’il est tout simplement irrésistible. Au concours des bébés les plus heureux de vivre, il serait sans aucun doute sur le podium. Et le meilleur dans tout ça, c’est que sa bonne humeur est terriblement contagieuse. J’en ai encore des crampes aux joues quand j’y repense ! Alors comme vous savez que j’adore partager mes petites joies avec les lecteurs de ce blog, voici donc Monsieur Théo et son incroyable joie de vivre !

Bébé de 7 mois qui sourit par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Photos de bébé au naturel par Tout Petit Pixel, photographe bébé lifestyle à Marseille
Photo maman et bébé en studio lumière naturelle par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Photos maman et bébé lifestyle par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Portrait de bébé de 7 mois qui rit par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Papa qui fait un bisou à son bébé par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Moment tendresse papa et bébé par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Calin papa bébé par Tout Petit Pixel, photographe bébé lifestyle à Marseille
Bébé souriant qui vole dans les airs par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Parents et bébé sur un lit par Tout Petit Pixel, photographe bébé à Marseille
Calin parents et bébé par Tout Petit Pixel, photographe bébé lifestyle à Marseille



Photographe bébé Marseille

Au risque de me répéter, je vais enfoncer le clou encore une fois : les bébés de 6 à 12 mois sont des sujets incroyablement fabuleux pour une séance photo. Si votre bébé commence à tenir assis alors surtout jetez vous sur votre téléphone ou envoyez-moi un petit e-mail au plus vite, je me débrouillerai toujours pour vous trouver une petite place dans mon agenda parce que c’est un âge que j’adore plus que tout. J’en parlais encore récemment dans cet article, si la séance de Théo n’a pas suffi à vous convaincre. Alors n’attendez plus, contactez-moi vite pour qu’on programme votre séance photo bébé, j’en souris déjà à l’avance !


Pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé