Photos de nouveau-né en famille à Marseille

Je tiens à le déclarer haut et fort : 2019 va être une année exceptionnelle. Et j’ai des preuves irréfutables.

Coline et son tout petit frère Maxime sont venus me rendre visite en studio pour une séance nouveau-né en famille, et cette première séance de 2019 a été un tel bonheur que je ne peux y voir qu’un signe : celui d’une année qui s’annonce incroyablement joyeuse et pétillante.

Quand ils sont arrivés dans mon studio-maison, Maxime avait un petit creux (si j’en crois ses parents, c’est un vrai glouton) ce qui tombait fort bien parce que mademoiselle Coline était très motivée pour me montrer ses talents de kangourou en rebondissant sur le grand lit. Tout en sautant gaiement, elle m’a raconté toute sa petite vie : ses meilleures copines, ses chiens préférés, la cantine de la maternelle, son bobo sur le bras, la maison de son Papi, ses dessins animés favoris… Bref, il a fallu environ 5 minutes pour qu’on soit les meilleures copines du monde. Une fois Monsieur Maxime rassasié, il nous a rejoint sur le lit pour une suite de séance un peu moins rebondissante, mais tout aussi joyeuse. Il faut dire qu’au rayon des sourires charmeurs, Monsieur Maxime est un champion toutes catégories !

En conclusion, quand on commence l’année en aussi bonne compagnie, on peut attaquer la suite avec confiance : 2019 s’annonce merveilleusement bien ! La preuve en images.

photographe-enfant-marseille.jpg
photographe-naissance-famille.jpg
photographe-nouveau-ne-marseille.jpg
sourire-nouveau-ne.jpg
photo-bebe-et-grande-soeur.jpg
photographe-nouveau-ne-lifestyle.jpg
photographe-naissance-marseille.jpg
photographe-parent-enfant.jpg
nouveau-ne-et-grande-soeur.jpg
portrait-enfant-original.jpg

Photographe naissance Marseille

Accueillir un nouveau bébé dans la famille est un grand événement. Pour garder précieusement le souvenir de ces moments magiques, venez me rendre une petite visite ! Les séances photo nouveau-né sont sous le signe du naturel et de la douceur. Pas de pose forcée, pas d’accessoire inutile, venez tels que vous êtes pour que je puisse raconter votre histoire aussi fidèlement que possible. Vous n’avez qu’une seule chose à faire, passer un bon moment avec vos enfants et je m’occupe du reste : attraper au vol ces moments de complicité qui vous feront encore sourire dans 10, 20 ou 30 ans. Contactez-moi vite pour qu’on réserve votre séance, mon agenda de 2019 se remplit à toute vitesse !


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé