Photos de bébé en famille

J’ai rencontré Lucie quand nous étions toutes les deux enceintes pour la première fois. Nos deux bébés (le mien chausse actuellement du 44 donc je conviens que le terme n’est plus vraiment approprié, mais vous avez compris l’idée) sont nés en avril 2004, donc si vous faites un rapide calcul vous en déduirez peut-être que nous avons pris quelques rides depuis, mais surtout que c’est une belle amitié qui dure !

Autant vous dire que j’étais ravie de l’accueillir pour cette séance photo, d’autant plus que c’était pour moi l’occasion de rencontrer son bébé tout neuf (Monsieur Clément, 8 mois au compteur) et de retrouver Julie (l’avrilette de 2004, si vous avez suivi l’histoire depuis le début) que j’ai tenue dans mes bras quand elle avait l’âge de son petit frère, mais qui comme vous pourrez le constater a légèrement grandi depuis. En bref, de joyeuses retrouvailles !

Monsieur Clément a très vite pris ses marques dans mon petit studio, et a parcouru environ quatre kilomètres à force de crapahuter en long en large et en travers sur mon grand lit moelleux. Et ça l’a mis de TRES bonne humeur ! En fait, la seule chose qui ne met pas Clément de bonne humeur, c’est qu’on l’empêche de bouger librement. Alors là, il fait entendre son mécontentement haut et fort. Mais tant qu’on le laisse vivre sa vie de petit zébulon, il est RA-VI ! Voici donc quelques petits instants captés au vol pendant cette séance photo en famille pleine d’énergie et de rires… Un pur régal de photographe !

Je retourne vite préparer la suite de leurs images :)

photographe-bebe-lifestyle-marseille.jpg
photo-maman-bebe-lifestyle.jpg
portrait-de-bebe-marseille.jpg
photographe-papa-bebe-marseille.jpg
photographe-famille-marseille-lifestyle.jpg
portrait-bebe-marseille-studio.jpg
bebe-et-grande-soeur.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
maman-bebe-tendresse.jpg

Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé