Photographe enfant lifestyle - Instantanés de juillet

A l’heure où j’écris ces lignes il est fort probable que vous soyez tous partis en vacances et qu’il n’y ait plus âme que vive pour lire ces lignes. Je ne peux pas vous en vouloir, d’ailleurs.

Mais je me dis que quelque part, allongés sur une chaise longue au bord de la piscine, certains d’entre vous ont peut-être décidé de venir faire un petit tour par ici pour faire le plein de bonne humeur (ça tombe bien, vous êtes à la bonne adresse !) du coup je m’empresse de vous fournir un petit concentré de rire pour attaquer le mois d’août dans de bonnes dispositions.

Que s’est-il donc passé au mois de juillet sur mon petit compte Instagram ? Et bien on y a croisé des bébés rigolos et des enfants facétieux, on a dégusté plein de bonnes choses à manger (en s’en mettant un peu partout parce que c’est comme ça que c’est bon), on a fait quelques petites bêtises pour garder la forme, et surtout on a beaucoup ri parce qu’il n’y a rien de meilleur dans la vie. En bref, c’était un mois comme je les aime, donc je suis ravie de partager avec vous cette petite grille qui vous donne un minuscule aperçu de toutes les images joyeuses qui vous attendent sur Instagram. Courez-y vite pour voir la suite, vous ne le regretterez pas !


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Photographe publicitaire enfant et bébé