Photographe bébé Marseille - En famille au studio

Autant vous prévenir tout de suite, cette introduction n’a rien à voir ni avec les bébés ni avec la photographie, mais il fallait que je l’écrive.

J’ai rencontré Fanny au lycée, on était dans la même classe en seconde. Moi j’étais l’intello timide qui fait plus jeune que son âge (sans compter que j’étais effectivement plus jeune que tout le monde, ce qui n’aidait vraiment pas), Fanny c’était la fille super à l’aise, bien dans ses pompes avec plein d’amis autour d’elle… On ne peut pas dire qu’on formait le duo le plus évident de l’année mais pourtant ça a accroché tout de suite, on est devenues inséparables. On a fait les 400 coups (plein de choses que je ne raconterai pas ici parce qu’on sait jamais, mes enfants pourraient lire ce blog !), ses parents avaient une grande maison dans laquelle on a fait des fêtes mémorables, l’été on partait camper à l’Ile de Ré… On a tellement de souvenirs ensemble que même si on décidait de se les raconter non-stop pendant toute une semaine jour et nuit, on n’aurait pas le temps de tout se dire.

Notre vie d’adulte nous a séparées quelques années, je suis partie faire mes études puis travailler à l’autre bout de la France mais on ne s’est jamais perdues de vue. Je me souviens de la fête pour mes 25 ans, Fanny avait fait tout le trajet jusqu’à Paris pour ne pas manquer ça, elle était déguisée en Cruella d’Enfer, un souvenir mémorable ! Pour les petits curieux moi j’étais en Wonderwoman ce soir là, j’avais même de faux yeux bleus pour l’occasion (et oui il y a des photos mais il faudra payer très cher pour les voir).

Si je vous raconte tout ça, c’est pour vous expliquer à quel point cette séance photo est spéciale pour moi. Quand Fanny m’a annoncé qu’elle se lançait dans l’aventure follement merveilleuse de faire un troisième bébé presque 20 ans après la naissance de son premier, et quelle m’a demandé de photographier son petit Paul, je me demandais si j’allais y arriver. La trouille de me retrouver embuée par l’émotion ! Et puis finalement ça s’est passé comme d’habitude : on a rigolé, rigolé et encore rigolé. Il faut dire qu’Eric (le papa de Paul) n’était pas en reste, vous lui donnez deux maracas et il vous improvise une chorégraphie endiablée (si vous ne me croyez pas sur parole, regardez la tête de Paul sur la première photo et vous comprendrez à quel point le spectacle était inoubliable).

Bref, voici Monsieur Paul, et comme dirait sa mère il est TRES BEAU. Je pense que vous ne démentirez pas cette affirmation après avoir vu ses photos. Une vraie merveille, je dirais même. Et comme à son habitude, il était d’excellente humeur et d’une énergie à toute épreuve. Il a testé chaque recoin du lit avec délectation, rebondi environ 728 fois (si si, un bébé de 7 mois qui sait sauter ça existe, Paul en est la preuve vivante, il fera kangourou professionnel quand il sera grand), et il a même fait ses premiers pas à 4 pattes pour épater la galerie. En résumé, il s’est régalé… Presque autant que moi. C’est donc avec un immense plaisir que je vous le présente ici :)

Bébé assis sur un lit qui sourit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Papa et son bébé qui jouent sur un lit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Maman et bébé qui jouent sur un lit en riant par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Bébé qui rigole à plat ventre sur un lit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Portrait en noir et blanc d'un papa et son bébé par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Bébé rigolo qui joue à cache-cache derrière un drap blanc par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Maman et bébé qui font un calin sur un lit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Bébé souriant à 4 pattes sur un lit blanc par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Papa et bébé nez à nez sur un lit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Portrait de bébé qui rit par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Maman et bébé qui jouent sur un lit blanc par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille
Parents qui font un sandwich de bisou à leur bébé par Tout Petit Pixel, photographe bebe lifestyle à Marseille

Shooting bébé à Marseille

Votre bébé grandit tellement vite que vous voulez immortaliser ses bouilles craquantes et ses mimiques adorables ? Ca tombe bien j'adooooore photographier les bébés et créer avec vous des images pleines de vie et de joie qui vous feront sourire pour toute une vie ! Mon petit studio en lumière naturelle est un cocon parfait pour venir jouer avec votre bébé comme si vous étiez à la maison. Contactez-moi vite pour qu'on réserve votre date dès que possible !


Pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé