Photographe bébé - En couverture du magazine Parents !

Youpi, il est enfin là ! Je l’attendais avec une impatience non dissimulée. Le nouveau magazine Parents est enfin en kiosque et j’ai la très grande joie d’y voir l’une de mes images en COUVERTURE !

Ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram avaient eu la primeur de la nouvelle, mais avec mon départ à Barcelone pour la conférence Family Time je n’avais pas eu le temps de rédiger un article en bonne et due forme par ici, le voici donc !

C’est la très jolie Paloma qui a conquis la rédaction de Parents, il faut dire qu’elle est irrésistible ! Vous vous souvenez sans doute de sa séance photo maman/bébé ? D’ailleurs Paloma est maintenant une habituée des magazines puisqu’elle avait déjà été publiée dans Parents l’an dernier.

Bébé qui sourit en couverture du magazine Parents par Tout Petit Pixel, photographe éditorial bébé


La deuxième bonne nouvelle (je devrais même dire la DOUBLE bonne nouvelle !) c’est qu’en feuilletant les pages du magazine vous pourrez aussi trouver l’une de mes images sur la double-page d’ouverture du dossier alimentation ! Cette fois-ci c’est Monsieur Lorenzo qui a charmé l’équipe éditoriale du magazine, et je dois dire que je les comprends à 200% parce que sa bouille me fait complètement craquer à chaque fois que je le regarde !

Bébé qui joue avec des ustensiles de cuisine, publication du magazine Parents par Tout Petit Pixel, photographe éditorial bébé

Bref, un grand merci au magazine Parents pour leur confiance renouvelée, et à Miss Paloma et Monsieur Lorenzo pour leur légendaire bonne humeur :)