Chasse au sérieux n°151

Par ici, c’est déjà les vacances. Et parfois pendant les vacances on se demande ce qu’on va bien pouvoir faire. Quelquefois même, on s’ennuie. Et quand on s’ennuie, la mauvaise humeur nous guette. Il était donc grand temps de concocter un nouvel épisode de la chasse au sérieux !

C’est un épisode on ne peut plus simple, en plein dans notre thématique du moment, j’ai nommé : la NOURRITURE. Si vous ne savez pas de quoi je parle c’est que vous avez raté les épisodes les plus récents comme celui sur les spaghettis ou encore la mémorable démonstration du merveilleux pouvoir anti-sérieux des cookies ou même le délicieux épisode consacré à la crème au chocolat. Filez-vite rattraper ça, je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Pour ceux qui sont déjà à jour, attaquons de pied ferme l’épisode d’aujourd’hui ! Comme je sais que vous aviez justement prévu de faire des courses bientôt, je me suis dit que j’allais rajouter un tout petit élément magique à votre liste, un élément tout simple, plutôt léger et pas cher du tout : un paquet de céréales. Mais pas n’importe quelles céréales : les plus collantes de toutes, délicatement roulées dans le miel, pour un effet merveilleusement gluant. La marque importe peu, prenez celle que vous préférez à condition que vous soyez sûrs de son pouvoir fabuleusement adhésif.

Une fois vos courses déballées, disposez les céréales dans le bol de votre choix, et laissez le charme agir.

Enfant-qui mange-des cereales.jpg
photographe-enfant-lifestyle.jpg
photographe-enfant-lifestyle-marseille.jpg
portait-enfant-original.jpg

Comme je sais qu’il y a toujours des grincheux qui doutent de tout, j’ai une fois encore pris soin de tester le concept sur un autre modèle d’âge différent, pour valider définitivement l’expérience :

Photo-enfant-originale-lifestyle.jpg



La preuve est faite, les céréales peuvent officiellement intégrer le club très fermé des Alliés de la Chasse au Sérieux. N’hésitez pas à en prendre double dose lors de vos prochaines courses, la bonne humeur est garantie !

Et si vous voulez prendre une ration supplémentaire de sourires, je vous invite à aller revisiter tous les épisodes précédents de la Chasse au Sérieux !


Pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé