Chasse au sérieux n°148

Je ne sais pas vous, mais moi quand il fait froid, j’ai faim. Et quand je mange des bonnes choses, ça me réchauffe. Et quand je suis réchauffée, je suis de bonne humeur.

En bref, j’en suis parvenue à la conclusion que le meilleur allié de la Chasse au Sérieux était peut-être la NOURRITURE.

(Pour ceux qui se demandent de quoi je peux bien parler, c’est que vous avez raté les 147 premiers épisodes de la Chasse au Sérieux - mais où étiez-vous pendant tout ce temps ?? - et qu’il est urgent d’aller faire une séance de rattrapage par ici).

J’avoue que l’épisode précédent consacré au chocolat m’avait déjà mis le puce à l’oreille. Tant de joie pour un simple yaourt, c’était quand même magique. Alors je me suis rappelé de Paloma et ses légendaires spaghettis, et je me suis dit… Est-ce un hasard, ou un véritable phénomène à étudier ? Alors j’ai cherché un autre candidat pour tester ma théorie à nouveau. Un garçon cette fois, pour qu’on ne puisse pas m’accuser de faire des préférences de genre. Je vous laisse constater par vous-même que c’est un succès IM-PLA-CABLE.

Moralité : soyez prévenus, les prochains épisode de la Chasse au Sérieux seront hautement comestibles, et sans aucun doute délicieux !

Bébé avec son bol de spaghetti sur la tête par Tout Petit Pixel photographe bébé à Marseille
bébé et spaghettis par Tout Petit Pixel photographe bébé à Marseille
Bébé avec des spaghettis sur la tête par Tout Petit Pixel photographe bébé à Marseille
bébé qui mange des spaghettis en s'en mettant partout par Tout Petit Pixel photographe bébé à Marseille
Bébé rigolo avec des spaghettis sur la tête par Tout Petit Pixel photographe bébé lifestyle


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Photographe publicitaire enfant et bébé