Chasse au Sérieux n°153

Aujourd’hui j’ai eu une idée géniale pour mettre un peu de joie dans cette journée, comme il se doit lors d’un épisode de la Chasse au Sérieux. Et si on fêtait votre anniversaire ???

Oui mais ce n’est pas aujourd’hui, mon anniversaire, allez-vous rétorquer. Et bien justement. C’est pour ça que c’est encore plus drôle ! C’est comme fêter Noël en juillet, ou se gaver de chocolats de Pâques en octobre… On trouve ça encore plus savoureux. Vous vous souvenez du Lièvre de Mars et du Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles qui célébraient avec enthousiasme leur joyeux non-anniversaire ? Ils avaient tout compris. Un anniversaire, c’est encore plus jubilatoire quand ce n’est pas le vrai jour.

Prenez Lorenzo par exemple. Il avait fêté son tout premier anniversaire quelques semaines auparavant et il avait a-do-ré. Du coup quand on s’est vus pour sa séance photo je n’ai pas résisté à lui organiser un petit non-anniversaire juste pour le plaisir, et devinez quoi ? Il a encore plus apprécié que la première fois. Ca aurait été dommage de s’en priver, non ?

Un bébé fête son premier anniversaire avec gateau et bougie par Tout Petit Pixel, photographe bebe Marseille

Forte de ce succès irréfutable j’ai décidé d’organiser aussi un non-anniversaire pour Daryll afin de célébrer ses 2 ans et 119 jours (ça se fête, non ?). Je vous laisse constater par vous même l’effet indéniablement hilarant.

Un jeune enfant fête son deuxième anniversaire avec gateau et bougie par Tout Petit Pixel, photographe enfant Marseille

La preuve est faite (ou devrais-je plutôt dire : la preuve est fête !), célébrer son anniversaire à une date saugrenue a un impact hautement bénéfique sur l’humeur. Alors préparez les bougies, on fête le vôtre dès ce soir !

Pour ceux qui auraient besoin d’une petite dose de sourire sans attendre, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de l’épisode précédent de la Chasse au Sérieux, on y retrouvait déjà Lorenzo et Daryll en très bonne compagnie… Promis, ça devrait vous plaire !


Pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Photographe publicitaire enfant et bébé