Je suis Lisa Tichané, photographe de portrait à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône et partout où on m'appelle.

Mon univers est consacré aux enfants. Les tout neufs et les plus grands, les tellement petits qu’ils se cachent encore dans le bidon de leur maman, ou encore les très très grands qui savent redevenir enfants le temps d’un cliché…

J’aime les enfants qui rient, qui jouent, qui boudent, qui pleurent, qui rêvent, qui se disputent ou font des grimaces, qui courent, sautent et vivent leur vie d’enfant. Si vous cherchez des enfants sages comme des images, dans des habits neufs bien repassés, qui font leur plus beau sourire-pour-la-photo… passez votre chemin, vous n’avez pas ouvert la bonne porte ! Si vous aimez les émotions capturées sur le vif, si vous voulez une séance photo pleine de rire et de douceur… Alors vous serez comme chez vous dans mon univers.

Je suis aussi l’auteur du livre “La photo d’enfants” aux éditions Eyrolles, et de l'e-book "Photographier les petits marcheurs". Par ailleurs, les photos de Tout Petit Pixel ont fait le tour du monde, grâce à leur sélection dans des expos photos ou dans de très nombreux magazines comme Click, Photographie, Déclic Photo, Compétence Photo...

Pour me contacter et réserver une séance, rien de plus simple : cliquez sur l’onglet contact de ce site, et envoyez-moi un petit mot !

Attention, mon agenda est généralement rempli plusieurs mois à l’avance donc ne tardez pas trop à me contacter, surtout si vous souhaitez une séance le week-end. Actuellement tout les week-ends sont complets jusqu'à fin octobre ! Il me reste quelques places en semaine au mois d'octobre mais ça ne durera pas longtemps, contactez-moi vite si vous souhaitez une séance à l'automne.

Si vous êtes photographe et cherchez un accompagnement ou une formation, un espace vous est consacré accessible par le menu principal en haut de ce site. Vous y trouverez des possibilités de stage ou d'accompagnement et bien d'autres choses encore.

Si vous êtes une marque ou une agence à la recherche d'un photographe pour un projet éditorial ou publicitaire, un site spécial vous est réservé.

(Crédit image : Wide Open Photographies)