Lorsque j’ai appris que nous attendions notre 3ème loulou, je me suis doublement réjouie. Au delà du bonheur d’agrandir notre famille j’étais heureuse de pouvoir enfin faire ces séances photos qui me font rêver depuis que j’ai découvert le travail de Lisa. Lisa est un peu une magicienne. Elle arrive à capturer des moments authentiques et heureux, elle arrive instantanément à saisir l’essence même des personnes qu’elle photographie. Lors de la séance grossesse nous étions 6 et notre fille de presque 6 ans avait décidé qu’elle ne se ferait pas photographier ! Au final, je ne sais par quel miracle, ma boudeuse apparaît souriante sur les photos. A la fin de la séance elle s’est enfin détendue et elle s’est peu à peu livrée sous l’objectif de Lisa.
— Célia
Lisa et moi avons manigancé en douce cette séance de photos avec Mia et Louka, pour faire une belle surprise à leur papa pour ses 40 ans.Quelques heures très intenses dans les 9 m² de la chambre à coucher, avec une petite fille de 7 mois à occuper et amuser, et son grand frère complètement surexcité batifolant sur le lit… je tire un sacré coup de chapeau au professionnalisme de Lisa, qui a réussi ces merveilleux clichés dans cette ambiance survoltée. Le résultat est tout en sourires et regards pétillants, joie de vivre et complicité, le papa a été ébloui, la mission parfaitement réussie! Lisa nous a composé un story-board de nos photos préférées, nous l’avons installé au-dessus de notre lit : cette séance intime retrouve ainsi le cadre dans lequel elle a été réalisée… Et nous enchante au quotidien!
— Milena
Au delà d’un grand professionnalisme et d’une écoute bienveillante, Lisa possède une véritable intelligence émotionnelle qui rendent ses photos superbes et vraies. Elle a su capter l’essence de chacun d’entre nous avec douceur et respect durant cette séance tourbillonnante et joyeuse. Encore un immense merci Lisa d’avoir capturé avec talent et magie ces moments uniques. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et nous vous disons à très vite... pour une nouvelle séance en famille.
— Lucie, Pierrick, Charlotte et Clémentine
Pourquoi avoir choisi Lisa ? La réponse me paraît évidente quand on regarde ses galeries, mais attention une fois que l’on a rencontré cette photographe talentueuse, on a envie de réserver une autre séance et encore une autre, puis une autre. Le jour J, elle sait se faire discrète et capter les instants précieux… puis vient le moment le plus chargé en émotions où l’on découvre les photos. On sourit, on verse une petite larme. Lisa a le pouvoir de faire tout ça, et bien plus encore. Un immense merci et surtout à très bientôt…
— Virginie
Lors de la séance nouveau-né, les enfants se sont amusés à prendre différentes poses et Lisa les a pris sur le vif. La séance photo est réellement devenue un jeu pour eux. Ces photos sont pleines de vie et de spontanéité. J’adore. Quant aux photos avec notre nouveau-né, elles sont tout simplement magiques. Je crois que j’aurai toute ma vie la larme à l’œil en les regardant, avec la nostalgie des tous premiers jours de vie de notre enfant et de la vague de bonheur qu’il apporte à toute une famille. Je ne te remercierai jamais assez Lisa pour ton extrême douceur, ta patience, ta disponibilité et bien sûr ton immense talent. Les commentaires de nos proches sur les photos sont unanimes : « elles donnent envie de faire des bébés » !!! Pour ma part je n’ai qu’un seul regret, celui de ne pas t’avoir connue plus tôt pour photographier mes 2 premiers nouveau-nés.
— Celia
J’étais un peu stressée au début de la séance car ma petite Charlotte n’avait que 6 jours et je ne savais pas du tout comment elle allait réagir face à la longueur de la séance. Au final Lisa est tellement douce et patiente que je me suis détendue et Charlotte a été adorable. Des photos magnifiques que je ne me lasse pas de regarder avec une petite nostalgie car elle ne pesait que 2kg500, c’était un tout petit nourrisson et à présent elle à bien rattrapé son poids ! Ca passe tellement vite, je ne la reconnais plus, c’est pour ça que je suis tellement contente d’avoir fait ces photos, pour ne pas oublier la frimousse de ma puce à sa naissance. Merci encore Lisa pour votre douceur et votre talent.
— Sophie