UNE JOURNÉE DE STAGE EN FACE À FACE

De quoi s'agit-il?

Une journée en face à face dans mon appartement / studio en lumière naturelle, avec un programme spécialement construit pour vous en fonction de vos besoins !

Comment ça se passe ?

Le travail commence bien en amont de la journée par un échange sur votre parcours photographique, vos projets, vos envies et besoins… afin de bien définir ce que cette journée peut vous apporter. Que vous souhaitiez des conseils techniques (prise de vue, maîtrise de la lumière naturelle), créatifs (composition, approche de la photographie lifestyle, post-traitement), ou marketing/clients (gestion des clients, tarifs, déroulement des séances), le programme s'adapte à VOUS.

Le jour J, nous alternons les temps de discussion et de pratique (prise de vue et/ou post-traitement des images) en fonction du programme personnalisé que nous aurons concocté  ensemble.

Et en vrai, ça donne quoi ?

Pour en savoir plus et voir un exemple de stage en face à face, vous pouvez lire l'article consacré à la journée de formation "bébé au naturel" de février 2014, celui sur la photo de famille en mouvement d'avril 2015, ou celui sur la photo de famille lifestyle de juin 2015.

Combien ça coûte ?

1 100 euros pour une journée complète (9h-17h environ). Le repas de midi est inclus, le transport et l'hébergement sont à la charge du stagiaire.

Possibilité de venir à deux (coût par stagiaire : 750 euros).

Me contacter pour les disponibilités et définir votre programme personnalisé. Attention ces séances sont en nombre très limité chaque année, donc contactez-moi plusieurs mois à l'avance si vous voulez être sûr(e) d'avoir une place !

Ces séances sont réservées aux photographes résidant hors du département des Bouches-du-Rhône.

Pour réserver votre stage, envoyez-moi un message !

Si vous préférez apprendre à votre rythme, de chez vous, d'autres supports de formation sont disponibles par ici.