Exposition photo : L'été Indien des Portraits à Sanary

Vous vous souvenez peut-être de L'Eté des Portraits, cette immense exposition photo en plein air à laquelle j'avais eu le grand plaisir de participer en 2014 ? La très bonne nouvelle, c'est que ces portraits sont exposés à nouveau, et tout près d'ici cette fois, puisque c'est dans les jolies rues de Sanary-sur-Mer qu'on peut les découvrir en ce moment.

Le principe est le même, 300 photographes professionnels exposent des portraits représentant leur style et leur regard unique... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en prend plein la vue ! La deuxième bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller s'enfermer dans une galerie pour les voir, ils sont éparpillés dans le centre ville à l'air libre et en pleine lumière, on peut donc aller les découvrir à l'occasion d'une jolie promenade automnale en famille, pour profiter des températures toutes douces de ce mois d'octobre.

Voici un petit aperçu des images que j'y expose, mais je vous promets qu'elles sont plus jolies en grand... Et surtout en allant sur place, vous verrez aussi la grande diversité des talents qui sont exposés !

Ete Indien des Portrais -exposition photo par Lisa Tichané Photographe

Pour en savoir plus et trouver le plan d'implantation des œuvres dans la ville, la ville de Sanary-sur-Mer vous raconte tout par ici ! Dépêchez-vous, les portraits ne sont visibles que jusqu'au 8 novembre.

Je vous souhaite une belle promenade !