Souvenirs de 2017 - Chasse au sérieux n°138

Je ne vois pas de meilleure façon de commencer l'année qu'en me plongeant dans un immense bain de JOIE. Une fois encore, j'ai tenté cet exercice difficile (voire carrément douloureux !) de sélectionner quelques images représentant au mieux cette incroyable année 2017 qui vient juste de se terminer. C'est la chasse au sérieux ultime, un concentré magique de rire et de bonheur à consommer sans modération !

Comme chaque année, j'ai failli abandonner 10 fois. Parce que je ne peux pas mettre toutes mes images favorites dans un seul article sans faire exploser ce site, donc il a fallu réduire ma sélection, encore et encore, une vraie torture quand on a devant les yeux des images toutes aussi craquantes les unes que les autres. Bref, voici le résultat ! Il sera sans doute trop long pour certains, il est assurément bien trop court pour la photographe que je suis, mais dans tous les cas j'espère qu'il vous fera sourire d'un bout à l'autre... Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir.

Je vous souhaite une année 2018 à l'image de cette rétrospective, pétillante de malice, débordante de petits et grands bonheurs à partager avec ceux que vous aimez. Un immense merci à vous tous qui m'avez fait confiance tout au long de ces 12 mois, j'ai passé grâce à vous une année exceptionnelle, j'attaque 2018 pleine d'enthousiasme et d'énergie !

Sans plus attendre, voici une grande dose d'optimisme, n'hésitez pas à la propager autour de vous !

photographe-enfant-bebe.jpg
photographe-enfant-bebe-famille.jpg
photographe-famille-lifestyle.jpg
photographe-enfant-lifestyle.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg
photographe-bebe-enfant.jpg
shooting-enfant-lifestyle.jpg
photos-enfant-bebe-marseille.jpg
shooting-enfant-bebe.jpg
photographe-enfant-famille.jpg

Photographe bébé, enfant et famille à Marseille

Peut-être que ces images vous auront donné envie d'avoir vous aussi des photos de famille pleines de vie et de rire ? Ca tombe bien, c'est ma spécialité ! Amenez-moi votre bébé, vos enfants de tous âges, et je vous promets qu'on va bien s'amuser. La première chose à faire c'est de me contacter le plus vite possible parce que mon agenda 2018 se remplit déjà à toute allure... Le mois de janvier est archi-complet, février est presque plein, donc ne tardez pas à m'envoyer un petit mot. Pourquoi pas tout de suite, d'ailleurs ? Il me tarde de vous lire !