Shooting bébé - Photographe Marseille

Hier, j'ai rencontré Monsieur Costaud. Il s'appelle Louis, il a 2 mois et il adoooore montrer ses muscles. Avec sa marinière ça pourrait être le futur nouveau Popeye, mais en beaucoup plus beau. Il est venu accompagné de son grand frère Léo, lui aussi amateur de rayures, et qui est capable de faire en moyenne 52 bisous par minutes à son petit frère (si si j'ai compté). Il faudrait inventer une nouvelle discipline olympique juste pour lui, il serait à coup sûr sur le podium. Quand il ne fait pas de bisous à Louis, il fait le pitre les pieds en l'air (une autre discipline olympique à inventer). Quand il est arrivé dans mon studio, il avait quand même une petite inquiétude : le lit serait sûrement trop petit pour lui (c'est vrai que 1 mètre 60 de large pour un enfant de 5 ans, c'est un peu juste). Il s'en est finalement accommodé très vite, comme vous le verrez dans le petit aperçu de séance ci-dessous.

Si je vous dis qu'on s'est bien amusés, vous me croyez ? Comme vous faites peut-être partie de ces personnes qui ne croient que ce qu'elles voient, je vous ai préparé quelques preuves en images !

photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-bebe-enfant-marseille.jpg
photographe-naissance-en-famille.jpg
photo-originale-papa-enfant.jpg
photographe-bebe-famille-lifestyle-marseille.jpg
shooting-bebe-marseille.jpg

Photographe bébé Marseille - Photos de famille en studio

Si vous avez aimé ce petit aperçu de séance bébé, c'est que vous avez vous aussi un faible pour les photos naturelles et pleines de vie, sans pose forcée. Ca tombe bien, c'est ma spécialité ! Venez jouer dans mon petit studio avec votre bébé, vos enfants, toute votre tribu... On fera ensemble des photos qui respirent la joie de vivre ! Il suffit de m'envoyer un petit mot pour qu'on commence à préparer ensemble votre séance photo en famille. A très vite !