Shooting bébé - Des photos en famille

Cette séance photo était initialement prévue pour la naissance de Victoria. Elle a été reportée plusieurs fois en raison d'événements imprévus, et c'est donc une Victoria de presque 8 mois dont j'ai finalement fait la connaissance cette semaine.

Si vous faites partie des habitués de ce blog, vous vous doutez que ça ne m'a pas dérangée, bien au contraire. J'ai un très gros faible pour les bébés de 6 à 12 mois, c'est une période magique pour une séance photo, pleine de rire et d'expressions craquantes, un vrai régal de photographe ! Victoria n'a pas fait exception à la règle, elle m'a fait fondre en moins de 5 secondes. Il faut dire qu'elle était venue avec une alliée de choc, sa grande sœur Julia aux bouclettes joyeuses et aux yeux incroyables, qui sait la faire rire comme personne. Avec ce duo de choc, la séance ne manquait ni d'énergie ni de joie de vivre !

Je suis en train de préparer leur galerie et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, c'est un vrai régal. Comme je sais que leur maman attend ses images avec impatience, voici un petit aperçu de ce concentré de bonne humeur !

photographe-bebe-marseille-studio.jpg
photographe-famille-marseille-lifestyle.jpg
photographe-bebe-enfant-lifestyle.jpg
shooting-bebe-photos-famille.jpg
photographe-enfant-marseille-studio.jpg
photo-papa-bebe-lifestyle.jpg
photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg

Photographe bébé Marseille

C'est en plein centre de Marseille que vous attend mon petit studio photo "comme à la maison", niché au 7e étage d'un grand immeuble pour capter le plus de lumière naturelle possible (et profiter de la vue sur la ville, elle vaut le détour !). C'est un petit cocon de lumière dans lequel les bébés adorent s'amuser en famille ! Si vous voulez voir d'autres exemples de shootings ayant eu lieu dans le studio il vous suffit de suivre ce lien, ou bien de vous balader dans les archives de ce blog qui regorge de photos joyeuses de bébés, d'enfants et de famille.

Si vous souhaitez réserver votre séance c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un petit mot. Il me tarde de faire votre connaissance !