Séance photo nouveau-né en famille à Marseille

C'est un petit Alexandre tout neuf qui est venu me rendre visite samedi dans mon petit studio marseillais, et il n'est pas venu seul puisqu'il était accompagné de toute sa joyeuse famille, dont deux grandes sœurs pétillantes d'énergie : Julia et Emma.

Quand on photographie un nouveau-né on ne sait jamais complètement à quoi s'attendre, la maman d'Alexandre craignait qu'il dorme pendant toute la séance et qu'on ne puisse pas profiter de ses jolis yeux, c'était sans compter l'impressionnante volonté de ce tout petit bonhomme qui a écarquillé ses grand yeux bleus dès son arrivée au studio, et ne les a refermés qu'à la seconde où sa maman l'a posé dans son landau au moment du départ. On aurait dit qu'il ne voulait pas en perdre une miette ! Pourtant ce n'était pas la fatigue qui manquait, de temps à autres on voyait ses paupières qui commençaient à lâcher prise, gagnées par le sommeil... Mais après une micro-sieste d'une seconde ou deux, hop ! Revoilà les deux grandes billes bleues qui me scrutaient à nouveau, d'un air de dire "Vous ne m'aurez pas comme ça" !

Il faut dire qu'avec deux grandes sœurs pleines de vie, la séance photo ne manquait pas d'animation, il y avait de quoi observer tout ça avec le plus grand intérêt. Bref, encore un moment de vie comme je les aime, un peu désordonné, un peu fou, mais surtout plein de tendresse et de complicité. J'imagine déjà Alexandre et ses sœurs rire aux éclats quand ils regarderont ces images dans 10, 20 ou 30 ans et qu'ils se souviendront avec bonheur de la joyeuse fantaisie de leur enfance !

Voici un petit aperçu pour les faire patienter en attendant la suite.

photographe-bebe-marseille.jpg
photographe-bebe-naissance-lifestyle.jpg
photographe-nouveau-ne-marseille.jpg
photographe-famille-lifestyle.jpg
photographe-famille-marseille.jpg
photographe-naissance-lifestyle.jpg
photographe-bebe-naissance-famille.jpg
photographe-bebe-naissance-marseille.jpg

Photographe bébé Marseille

Vous attendez un bébé et vous aimeriez des photos de naissance pleines de naturel ? Votre bébé vient de naître et vous voulez immortaliser ces premiers moments de vie en famille ?

Mon approche des photos de nouveau-né est résolument tournée vers l'authenticité : j'aime créer des photos qui vous ressemblent, sans pose forcée ni accessoire superflu. Que cette séance photo se déroule à votre domicile ou dans mon petit studio en lumière naturelle le principe reste le même : des images simples et vraies, pleines d'émotion et d'interaction, qui raconteront à votre bébé l'histoire de sa naissance. N'hésitez pas à me contacter pendant votre grossesse pour préparer cette séance, mon agenda est généralement plein plusieurs semaines à l'avance donc il serait difficile de vous trouver une place au dernier moment !