Séance photo lifestyle en famille - Photographe Marseille

Parfois il faut être un peu aventuriers pour faire de belles photos en famille. Comme par exemple grimper sur le toit du monde et affronter le mistral tourbillonnant sous un soleil de plomb. C'était justement le programme de notre journée d'hier. Fort heureusement, j'avais des petits modèles de choc, qui ne sont pas du genre à se laisser impressionner pour si peu.

Je vous présente Monsieur Lyam, 4 ans au compteur, né sous le signe du Zébulon ascendant Cascadeur. Il avait amené avec lui son petit frère Timéo, 8 mois seulement, mais qui aimerait bien brûler quelques étapes et pouvoir marcher tout-de-suite-maintenant (le 4 pattes, c'est pour les faibles). D'ailleurs il envisage de passer son permis de conduire la semaine prochaine.

C'est avec cette équipe exceptionnelle que je suis allée une fois de plus jouer dans ma cour de récré préférée (si vous avez raté les épisodes précédents, il s'agît du toit de la Cité Radieuse à Marseille, construite il y a 70 ans par l'architecte Le Corbusier). Un espace fabuleux pour laisser les enfants vivre leur vie d'enfant (autrement dire : courir, sauter, courir encore puis sauter un peu plus haut) et pour faire des photos de famille pleines de lumière et d'énergie.

Je vous laisse juger par vous même. Attention, les images qui suivent risquent risquent de vous mettre de très bonne humeur, je vous aurais prévenus !

 

Photographe bébé, enfant et famille à Marseille

Vous aussi vous avez une âme d'aventuriers ? Vos enfants aiment évoluer en toute liberté et rire à gorge déployée ? Je crois que nous sommes faits pour nous rencontrer. Ecrivez-moi un petit mot et nous discuterons ensemble du cadre parfait pour une séance photo en famille pleine de joie et d'énergie !