Séance photo jumeaux - Photographe enfants Marseille

Parfois les enfants décident d'arriver par deux. Je vous l'accorde, dans les mois qui suivent la naissance, c'est un phénomène assez fatigant pour les parents. Totalement épuisant même. Mais quand le duo grandit, que la complicité s'installe... On est vite rattrapés par la joie tourbillonnante que les jumeaux savent semer partout autour d'eux.

Ilan et Marwan ont 4 ans, et je peux vous dire que passer une après-midi avec eux c'est comme prendre une grande bouffée de gaz hilarant. C'est irrésistible, et inoubliable. Alors certes, j'ai un gros avantage sur leurs parents : comme je ne passe que quelques heures en leur compagnie, je ne vois que les bons côtés de leur énergie inépuisable. C'est l'avantage de mon métier de photographe d'enfants : je joue comme une petite folle avec les enfants, et ensuite je les rends tout excités à leurs parents, qui se débrouillent comme ils peuvent pour les calmer. Oui je sais, c'est vache... Mais c'est tellement rigolo que ce serait dommage de s'en priver. Surtout quand les images qui sortent de cette joyeuse tornade sont aussi craquantes que celles-là. Moi, en tout cas, j'ai fondu. Et plus je les regarde, plus je les aime.

Des jumeaux c'est deux fois plus de rire, deux fois plus de folie, deux fois plus de bêtises, deux fois plus de grimaces... et aussi deux fois plus de chantilly. On en redemande.

Des photos d'enfants naturelles

Vous aussi vous avez deux enfants? Ou trois ? Ou plus ? Vous voulez vous souvenir de leurs jeux, de leur complicité, des rires partagés ? Il n'y a rien que j'aime autant que regarder les frères et sœurs faire les fous, et attraper au passage des images pleines de malice qui leur donneront encore le sourire dans 10, 20 ou 30 ans quand il les regarderont ensemble lors des réunions de famille. Contactez-moi vite qu'on prépare ensemble cette séance pleine de vie !