Séance photo famille urbaine à Marseille

Hier j’ai eu le très grand plaisir de retrouver une famille que j’adore ! Les habitués de ce blog se souviennent certainement de Tao et Sun, que j’ai la chance de suivre depuis que Sun était dans la ventre de sa maman (oui je sais, ça ne nous rajeunit pas, il est absolument IMMENSE maintenant !!).

On avait fait la séance photo naissance de Sun à la maison, puis on était allés se promener au parc quand il a commencé à marcher, puis on s’était donné rendez-vous l’année suivante pour faire des photos au bord de la rivière… Cette fois-ci, changement radical d’ambiance pour leur nouvelle séance photo en famille : c’est dans un cadre 200% urbain que nous sommes allés jouer, les marseillais reconnaîtront le fabuleux skate park géant de la Friche de la Belle-de-Mai :)

Il faut dire que les deux garçons ont de l’énergie à revendre, donc il nous fallait une séance sportive. Vous savez que j’adore le mouvement, je n’ai pas été déçue ! On a fait du skate, puis de la trottinette, puis du roller… Et puis on a fait les fous, tout simplement. Parce que ça fait du bien. Voici un tout petit aperçu du grand vent de folie qui a soufflé sur la Friche, pour faire le plein de couleurs et de bonne humeur !

photographe-famille-urbaine-marseille.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg
photo-enfant-urbaine-marseille.jpg
photo-enfants-originale-skate.jpg
photo-enfant-trotinette.jpg
photos-enfant-urbaines.jpg
photo-enfants-originale.jpg
photographe-enfant-lifestyle-skate-park.jpg

Photographe enfants et famille à Marseille

Vos enfants débordent d‘énergie, ils ne tiennent pas en place ? Ca tombe bien, je connais des lieux parfaits pour une séance photo en famille virevoltante où ils vont adorer courir, jouer et se défouler. Alors, quand est-ce qu’on va s’amuser dehors ?


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Photographe publicitaire enfant et bébé