Séance photo cadeau - Shooting papa bébé

La maman de Lucie a eu la très jolie idée d'offrir à son conjoint une séance photo papa-bébé pour la fête des pères.

Nous avions convenu d'attendre un peu avant de faire cette séance pour que Lucie soit plus éveillée, c'est donc une adorable petite puce de bientôt 8 mois que j'ai vu arriver dans mon petit studio maison. Si vous êtes des habitués de ce blog, vous savez que c'est un âge que j'affectionne particulièrement, je savais donc avant même de voir Lucie que j'allais craquer... Et je n'ai pas été déçue ! Entre ses yeux incroyables, ses longs cils recourbés et son sourire irrésistible, Lucie a vraiment tout pour plaire ! Et comme en plus elle était venue en bonne compagnie, elle était tout simplement rayonnante.

Voici un tout petit aperçu de ce shooting papa bébé plein de rire et de tendresse !

photographe-bebe-marseille.jpg
shooting-photo-papa-bebe.jpg
seance-photo-papa-bebe.jpg
photo-papa-bebe-bisou.jpg
photographe-bebe-papa-lifestyle.jpg

 

Des photos de bébé au naturel

Quand des parents me contactent pour une séance photo avec leur bébé, on me dit souvent "Je vous préviens, ne n'aime pas trop poser" ou bien "Les photos ce n'est pas trop mon truc, je vais certainement être mal à l'aise".

Comme je vous comprends ! J'ai horreur de poser moi aussi, c'est pour ça que j'ai conçu mon petit studio maison non pas comme un studio photo classique, mais comme une chambre à coucher. L'idée n'est surtout pas de venir "poser pour la photographe", mais plutôt de passer un moment privilégié avec votre bébé, une parenthèse de jeux et de tendresse, où l'important c'est d'être heureux ensemble. Il se trouve que je vais prendre quelques photos pendant que vous serez occupés à jouer avec votre bébé, mais il est tout à fait probable que vous ne vous en rendrez même plus compte au bout de quelques minutes. C'est le secret de ces photos parents/bébé pleines de naturel !

Alors, quand est-ce que vous venez jouer sur le lit ?