Portraits enfants et famille à Marseille

Il y a des jours comme ça où on a tout prévu. Un petit coin parfait en plein cœur de la nature pour courir et s'amuser, idéal pour des enfants pleins d'énergie. On imaginait déjà des images pétillantes de vie dans la pinède méditerranéenne. Et puis c'est justement ce jour là que les nuages deviennent tout noirs, et que la pluie se met à tomber à grosses gouttes. A très grosses gouttes, même.

Sauf que cette famille-là, celle que vous étiez si heureuse de retrouver, elle doit repartir très vite vers la capitale. Donc on ne peut pas attendre quelques jours que le soleil revienne, c'est vraiment ce jour-là qu'il faut faire cette séance.

Alors on improvise, on se retrouve au chaud et bien à l'abri. On se dit que finalement, pour faire de belles photos on n'a pas besoin de grand chose de plus qu'une fenêtre. Et on se dit aussi que les jours de pluie, la lumière est très très belle au bord d'une fenêtre. Et quand en plus cette famille-là est très belle aussi, ça fait forcément un mélange un peu magique. Je vous laisse juger par vous-même.

Un très grand merci à vous Virginie et Ludovic pour ne pas vous être laissés impressionner par les intempéries et les changements de plan de dernière minute... Ca valait vraiment la peine !

photographe-portrait-enfant-marseille.jpg