Photographe famille Marseille | Séance urbaine

Aaaaaaaaah ! Le plaisir des retrouvailles ! C'est la 3e fois que Virginie passe devant mon objectif pour une séance photo en famille, et vraiment je ne m'en lasse pas. La dernière fois j'avais fait la connaissance de la magnifique Ai-Vân (vous n'avez certainement pas oublié cette frimousse-là !!), elle avait 5 mois et ne tenait pas encore assise... et là je la retrouve toute grandie, à 11 mois elle est déjà sur le point de marcher, et comme vous pourrez le constater ça la met en joie !!

Quant à Tao c'est toujours un feu-follet, une boule d'énergie prête à éclater de rire dès qu'on lui propose une idée rigolote... Mais la grande nouveauté de cette séance, c'est que leur papa a pu se joindre à nous, pour enfin faire une séance à quatre, youpi !

Après l'ambiance cocooning de leur séance photo à domicile, on a eu envie de profiter des beaux jours pour faire une séance en plein air, urbaine et colorée à souhait, à Marseille cette fois. Voici un petit aperçu pour les faire patienter, je vous préviens que vous allez aussi adorer la suite :)

Un grand merci à toi Virginie pour ta confiance renouvelée, c'est un bonheur de te retrouver et de voir grandir ta famille !

rire père fils
rire père fils
bebe-11-mois-rire
bebe-11-mois-rire
photo-famille-urbaine
photo-famille-urbaine