Photos maman enfant lifestyle

Si vous êtes des habitués de ce blog vous n'avez pas pu oublier Kim, qui était venue me rendre visite dans mon petit studio maison pour une séance photo bébé en tête à tête avec sa maman.

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai eu le plaisir de photographier ce duo de choc une deuxième fois. Kim a 3 ans maintenant, donc finis les câlins sur le lit, il lui faut de l'action ! Rien de tel qu'une petite salle de jeux pour mettre tout le monde en condition. On a dansé, joué à cache-cache, fabriqué des gratte-ciels, organisé un goûter surprise, soigné quelques nounours, lu un livre... sans oublier une bataille de chatouilles mémorable. On a même gardé le meilleur pour la fin, avec une séance de pédicure hautement créative. J'en ai la tête qui tourne rien que d'y penser !

Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants l'après-midi, faites-moi confiance j'ai plein d'idées hihi ! Je ne vous promets pas de vous rendre une maison très propre, mais je vous promets que tout le monde aura beaucoup ri. C'est bien l'essentiel, non ?

Voici un tout petit aperçu en attendant la suite... Et un grand merci à Wendy et Kim pour ce moment inoubliable !

 

Photographe enfant à Marseille

Si vous voulez une séance photo avec vos enfants pour 2017, c'est le moment de la réserver au plus vite ! C'est aussi le moment de penser aux cadeaux à glisser sous le sapin : quoi de mieux qu'une séance photo pour faire plaisir à vos proches ? C'est un des rares cadeaux dont on profite toute sa vie, et qu'on peut transmettre à ses enfants. Contactez-moi vite pour commander votre bon cadeau !