Photos d'enfant en famille à la plage - La Ciotat

Constance est photographe, et comme toutes les mamans photographes elle souffre d'un syndrome que je connais bien : elle est très rarement sur les photos de famille. Du coup elle a eu la très belle idée de profiter de ses vacances en Provence pour venir me voir ! Elle avait amené son adorable petit Léon qui m'a mis dans sa poche dès la première seconde : je m'étais accroupie pour être à son niveau et faire doucement connaissance mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche, il m'a immédiatement sauté dans les bras pour me faire un gros câlin. Vous me croyez si je vous dis que j'ai fondu ? Le meilleur dans tout ça c'est que j'ai eu droit à PLEIN d'autres câlins au cours de la séance, et même à des bisous, bref je voulais l'emmener avec moi à la fin mais ses parents n'ont pas complètement adhéré à cette idée, allez savoir pourquoi.

Du coup je me console en retravaillant les photos de leur séance, et c'est un vrai régal ! On a profité de l'été qui joue les prolongations par ici pour aller jouer sur la plage de La Ciotat, et laissez-moi vous dire que c'était un grand moment de bonheur ! Non seulement l'air était merveilleusement doux, mais la mer était presque tiède, à tel point que tout le monde a fini dans l'eau ! On avait du mal à se croire en automne...

Bref, l'ambiance était énergique et joyeuse, tout ce que j'aime ! Et ce qui me fait sourire encore plus quand je regarde ces images, c'est de penser au tout petit bébé qui se cache dans le ventre de Constance, et qui pourra un jour regarder ces photos en disant : moi aussi j'y étais !!

Allez, je vous laisse profiter de ce petit aperçu pendant que je vais de ce pas préparer le reste des images de cette pétillante séance photo en famille, je sais déjà que je vais passer une belle journée !

photographe-famille-la-ciotat.jpg
photo-enfant-lifestyle-plage.jpg
photographe-famille-plage.jpg
photographe-famille-plage-la-ciotat.jpg
portrait-famille-lifestyle.jpg
photographe-enfant-famille-plage.jpg
photographe-lifestyle-enfant-famille.jpg
photo-de-famille-a-la-plage.jpg
photographe-enfant-famille.jpg

Photographe enfant lifestyle

Pas besoin d'aller à la plage pour faire des photos d'enfants joyeuses et naturelles. Une balade au parc, une sortie au musée, une balade urbaine... Ou même une séance de chatouilles dans mon petit studio maison, les occasions ne manquent pas pour faire des images à la fois rigolotes et inoubliables ! Contactez-moi vite pour qu'on discute ensemble de lieu qui conviendra le mieux à vos photos de famille. A tout de suite !