Photos d'enfants à la plage - Photographe famille Provence

Ouhla, je sais pas vous, mais avec l'automne qui pointe le bout de son nez et cette pluie persistante j'ai le moral qui fait des siennes. J'ai vite cherché un remède efficace contre la grisaille ambiante, et je me suis dit qu'on ne pouvait pas faire mieux qu'une petite cure de plage et de sels marins pour réveiller la bonne humeur. De quoi se rappeler que l'été n'est pas si loin, et qu'il reviendra vite (si si, l'important c'est d'y croire).

Si vous n'êtes pas complètement convaincus, j'ai la solution : tout plein d'images d'enfants qui courent dans le sable et sautent dans les vagues, y'a pas mieux pour retrouver le sourire ! En parlant de sourire, cette famille-là en connaît un rayon, y'en a tous les étages pour mon plus grand plaisir. Allez hop ! On fait une cure de joie et de liberté pour se remettre d'aplomb. Et si ça vous a donné envie d'en reprendre une petite louche, vous pouvez même allez voir l'aperçu de cette séance photo famille virevoltante, ça vaut le coup d’œil.

 

 

Photographe enfant et famille dans les Bouches-du-Rhône - Photos lifestyle à la plage

Et si c'était votre tour ? Il n'y a pas besoin d'être en été pour faire une séance photo en famille à la plage, bien au contraire. Les lumières d'automne et d'hiver sont magnifiques, et on peut en profiter pour avoir la plage tout à nous ou presque ! J'ai encore quelques créneaux de libres au mois de décembre si vous voulez faire des photos avant la fin de l'année (et en profiter pour en faire des cadeaux à Noël ?).

Si vous êtes du genre frileux (oh comme je vous comprends) on peut aussi se réfugier dans mon petit studio comme à la maison à Marseille pour y faire des photos douces et rigolotes... Faites-moi signe !