Photos de grossesse en famille à Marseille

Paolo et Alessio vont bientôt accueillir leur petit frère tout neuf. Une vraie tribu de garçons ! Autant dire que ça me fait sourire jusqu'aux oreilles (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai moi aussi 3 p'tits gars à la maison) !

La grossesse de Sophie est un peu plus compliquée que prévu, elle doit donc rester au repos strict. En accord avec son médecin elle a décidé de consacrer son unique sortie de la semaine à cette visite en famille dans mon petit studio, j'étais vraiment très flattée de la recevoir ! Nous l'avons immédiatement installée confortablement sur le lit pour qu'elle ne fasse aucun effort inutile, et on a laissé tous ses hommes tourbillonner autour d'elle, telle la reine des abeilles :)

Et pour tourbillonner, ça a tourbillonné ! A 5 ans comme à 18 mois ce n'est pas l'énergie qui manque, on ne risquait pas de s'ennuyer. Le petit bonhomme qui se cache dans le ventre de Sophie va avoir une vie joyeuse et pétillante avec une équipe pareille pour l'accueillir. Il me tarde de faire sa connaissance bientôt !

En attendant, voici un tout petit aperçu de leurs images pendant que je prépare la suite...

photographe-grossesse-marseille.jpg
photo-famille-grossesse-marseille.jpg
photo-femme-enceinte-marseille.jpg
photo-de-grossesse-en-famille.jpg
portrait-enfant-marseille.jpg
photo-enfant-originale.jpg

Des photos de grossesse au naturel

Vous êtes enceinte et vous attendez votre deuxième, troisième enfant ou plus ? Vous souhaitez garder la mémoire visuelle de cette grossesse en famille, mais vous pensez que vos enfants ne voudront jamais poser chez le photographe ?

Ca tombe bien, j'ai horreur de faire poser les enfants ! Une séance photo grossesse dans mon petit studio c'est tout simplement un moment de jeu en famille, au milieu duquel trône un joli ventre rond. Rien n'est imposé, la seule consigne c'est de bien s'amuser, de rire aux éclats et d'être soi-même. Ca vous tente ? Envoyez-moi un petit mot qu'on commence à préparer ensemble votre séance photo en famille !