Photos de famille originales à Marseille

Voilà une rencontre que j'attendais avec impatience ! Je connais ma collègue et amie Agnès Colombo depuis quelques années maintenant, mais on se croise plutôt "de loin" puisqu'elle est photographe en région parisienne. On avait réussi à se voir en vrai lors d'un de ses passages à Marseille, et depuis l'idée avait germé de se retrouver pour photographier sa petite famille.

Malgré son agenda plutôt surchargé en ce moment (elle organise les journées Pep's qui arrivent très bientôt, avis aux photographes qui ne seraient pas encore inscrits !) elle a quand même trouvé le temps de venir passer un petit week-end à Marseille en famille... C'est une vraie wonder woman, moi je vous le dis !

Connaissant son énergie inépuisable et sa joie de vivre hors du commun, je me doutais bien que le reste de sa petite famille serait tout aussi pétillant, donc je l'ai convaincue de me laisser les amener dans ma cour de récré préférée, je vous laisse deviner... Le toit de la Cité Radieuse, évidemment. Quand on veut prendre un grand bain de soleil et de vitamines, y'a pas mieux.

On a été accueillis par un vrai temps marseillais : soleil éblouissant et mistral décoiffant. On a finis la séance complètement étourdis, mais heu-reux ! Remarquez, on était à deux doigts de ne pas faire de photos du tout. Si si, c'est Emy qui l'a déclaré dès qu'elle est arrivée : "Aujourd'hui, PAS DE PHOTOS !". Je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous, ça aurait quand même été dommage qu'elle ne change pas d'avis, surtout qu'elle a été le vrai chef d'orchestre de cette séance, lançant des idées plus ébouriffantes les unes que les autres jusqu'à la dernière minute. Un vrai régal !

Bref, cette fois-ci promis, j'arrête de parler et je vous laisse en compagnie de la famille SMILE. Ils sont irrésistibles !

photo-famille-lifestyle-originale.jpg

 

Si vous aussi vous voulez faire une séance photo originale en famille, vous avez frappé à la bonne porte ! Envoyez-moi un petit mot via l'onglet contact de ce site, il me tarde de vous lire.