Photos de famille au bord de la mer

Presque 1 an jour pour jour après les photos de naissance de Marius, j'ai eu le plaisir de retrouver sa tribu au grand complet pour une séance photo en famille !

La dernière fois on s'était retrouvés dans mon petit studio pour une ambiance cocooning comme à la maison, du coup cette fois on avait convenu de se retrouver dehors, et si possible au bord de la mer !

L'occasion pour moi de faire mes premiers pas au cercle de nageurs marseillais, et je n'ai vraiment pas été déçue. Quelle vue incroyable sur la rade de Marseille ! On a profité des belles terrasses toutes neuves pour jouer, courir et faire une grande partie de 1-2-3 soleil. Un jeu qui n'a jamais aussi bien porté son nom d'ailleurs, parce que le soleil était vraiment au rendez-vous, chaud et éclatant ! Certains essayent bien de nous faire croire qu'on est déjà en automne, alors qu'il suffit de jeter un œil aux images de cette séance pour connaître la vérité vraie... l'été est encore là !

 

Il y en a même qui se sont baignés à la fin, mais chut... Je vous garde ça pour une autre fois.

 

Vous aimez les photos de famille au naturel ? Les enfants qui jouent, rient et font les fous ? Vous avez frappé à la bonne porte. Je serais ravie de photographier votre famille, il suffit de m'envoyer un petit mot via l'onglet contact de ce site. A très vite !