Photos de bébé naturelles à Marseille

Si vous êtes adepte de ce blog, ma passion pour les bébés de 6-9 mois ne vous aura pas échappée. J'adore les photographier sous toutes leurs coutures, capturer leurs bouilles incroyablement expressives, et faire des pitreries juste pour le plaisir d'écouter leur rire irrésistible.

Autant dire que j'étais RAVIE de faire la connaissance de M. Zacharie, 6 mois au compteur (bientôt 7 !), aux immense yeux bleus et aux bourrelets à croquer.

J'aimerais vous raconter tous les détails de cette rencontre mais j'ai une semaine tellement chargée que j'ai failli ne pas trouver le temps de venir vous montrer ces photos (ça aurait été drôlement dommage non ??) donc je vais laisser les images parler d'elles-mêmes.

Vous me croyez si je vous dis que j'ai craqué pour Zacharie ? Je sens que je ne vais pas être la seule...

 

Photographe bébé Marseille

J'aime photographier les bébés au naturel, sans déguisement ni accessoire... Ils sont largement assez irrésistibles comme ça !

Mon petit studio est toujours ravi de les accueillir pour une séance de jeu pleine de joie et de bonne humeur, je vous y attends ! Quand est-ce que vous passez me rendre visite ?