Des photos de bébé à domicile à Marseille

J'ai rencontré Clara (et son pétillant grand frère Quentin-la-tornade) quelques semaines après sa naissance pour une séance photo bébé en famille dans le cocon de son bel appartement marseillais. C'était à la fin de l'été dernier, et j'avais promis de revenir ici vous montrer plus d'images de cette séance à domicile, sauf que comme d'habitude je me suis laissée prendre par le tourbillon de mon activité photographique... et c'est seulement aujourd'hui que je prends enfin le temps de me replonger avec délice dans ce bien joyeux moment.

Cette séance photo avait été offerte à la maman de Clara pour la Fête des Mères, mais aussi pour immortaliser l'arrivée de ce nouveau bébé dans la famille. C'est évidemment Monsieur Quentin qui a piloté la séance avec son inimitable énergie tourbillonnante ! La douce Clara ne semblait pas s'en plaindre, distribuant des sourires à la pelle pour mon plus grand plaisir.

Bref, une séance photo famille comme je les aime, douce et rigolote à la fois, pleine de bonne humeur et de rires... J'en redemande !

photographe-naissance-lifestyle.jpg
photos-de-naissance-a-domicile-marseille.jpg
photographe-lifestyle-enfant-marseille.jpg
photo-papa-enfant-rire.jpg
photo-bebe-sourire-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle-domicile.jpg
photographe-bebe-domicile-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
photographe-famille-lifestyle-marseille.jpg
photo-maman-enfant-marseille.jpg
photographe-naissance-lifestyle-marseille.jpg
bebe-qui-dort-dans-les-bras-de-son-papa.jpg