Photos d'enfants à Marseille - Le Cercle des Nageurs

L'avantage d'avoir beaucoup de retard sur les publications d'articles de ce blog, c'est que ça me permet de faire semblant d'être encore en été. Remarquez, techniquement on était déjà en automne pour cette séance photo enfants en famille, puisqu'elle a eu lieu dans les tous derniers jours du mois de septembre... Mais comme vous le constaterez bientôt sur les photos que je vais partager ici, l'ambiance était plutôt caniculaire.

Ca tombe bien, parce que cette famille-là avait choisi de faire sa séance photo dans un cadre très estival : celui de l'illustre Cercle des Nageurs Marseillais, où ils aiment venir jouer et se baigner le plus souvent possible. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous y rendre, on y trouve des piscines (intérieures en extérieures) et d'immenses terrasses avec une vue imprenable sur la baie de Marseille... Du pur bonheur !

La baignade n'était pas vraiment prévue au programme, on devait plutôt profiter de l'été indien en bord de mer et jouer en plein air... mais avec une météo aussi radieuse, la tentation a été trop forte et PLOUF... les enfants ont joué aux poissons d'eau douce. Il faut dire que la séance avait été plus qu'active, entre courses effrénées et parties de 1-2-3 soleil, un petit peu d'eau fraîche nous a fait le plus grand bien. Vivement le printemps qu'on puisse recommencer !

Allez, répétez après moi : 1... 2... 3...

SOLEIL !!!!!!!!!!!

Photographe enfants et famille - Bouches-du-Rhône

Il y a plein d'autres lieux originaux et sympathiques pour faire des photos d'enfants et de famille à Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône. Et si on allait les explorer ensemble le temps d'une séance photo ? Faites-moi signe le plus tôt possible pour qu'on puisse trouver une date commune, mon agenda est souvent plein plusieurs mois à l'avance. A très vite !