Photographe pour enfants à Marseille

Si vous suivez Tout Petit Pixel sur Facebook ou sur Instagram vous avez déjà vu un tout petit aperçu de cette séance photo enfant pleine d'énergie, mais il me tardait d'avoir enfin le temps de vous en montrer un peu plus. Des photos qui donnent autant de pêche, ce serait une honte de ne pas les partager aussi généreusement que possible !

L'un des très grands bonheurs de mon métier de photographe d'enfants c'est d'observer les bébés grandir au fil des années et m'émerveiller de voir les enfants évoluer et s'épanouir séance après séance. Anna et son petit frère Vincent étaient déjà venus me rendre visite dans mon petit studio marseillais il y a très exactement deux ans. Vincent n'était encore qu'un bébé, alors qu'aujourd'hui il papote gaiement et saute sur le lit comme un kangourou ! Anna était déjà une vraie petit fille, mais je me suis régalée de voir son caractère s'affirmer, sa personnalité pétiller... Et constater pour mon plus grand plaisir qu'elle rayonne toujours autant d'énergie et de joie !

D'ailleurs "énergie" et "joie" sont les deux mots qui pourraient suffire à résumer cette séance virevoltante... Je vous laisse le constater par vous-même. C'est un grand bain de bonne humeur dans lequel je me suis replongée avec délice. A consommer sans modération !!

Des photos naturelles d'enfant et de bébé

Mon petit studio est en plein centre de Marseille, baigné de lumière naturelle. C'est un espace de jeu tout doux et rigolo qui permet aux enfants et aux bébés d'évoluer naturellement, en étant eux-mêmes tout simplement ! On y rigole beaucoup, on ne se prend jamais au sérieux, et surtout on s'amuse pour de vrai.

Alors quand est-ce que vous venez faire l'expérience de ces séances photo pas comme les autres ? Contactez-moi vite, il me tarde de vous rencontrer !