Photographe pour bébé à Marseille

Quand je veux être sûre de démarrer la journée avec le sourire, j'ai un remède absolu : je me replonge dans l'une de mes séances photo préférées. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les humeurs ! Je choisis une séance énergique et colorée si je veux avoir la pêche, ou une séance toute douce pour une joie plus sereine... J'ai l'embarras du choix !

Ce matin j'ai pris une grande bouffée de lumière et de bonheur avec la séance photo bébé de l'irrésistible Paloma. Je vous l'avais déjà présentée il y a quelques mois, quand elle était venue me rendre visite avec sa maman dans mon petit studio photo à Marseille. J'avais promis de revenir avec quelques photos supplémentaires, parce qu'autant de bonne humeur ça se partage sans modération !

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous laisse en compagnie de Paloma, que je vais avoir le très grand plaisir de retrouver bientôt... Il me tarde de la voir galoper sur ses petites jambes !

 

Séance photo bébé studio

Quand on dit "studio photo" on imagine immédiatement une pièce un peu impersonnelle avec des fonds et des projecteurs... Oubliez tout ça ! Mon petit studio à moi a été pensé spécialement pour les bébés et les enfants. C'est une pièce simple et pure, baignée de lumière du jour, avec un grand lit moelleux et rebondissant sur lequel on peut jouer, faire des cabrioles ou des câlins géants. Personne ne prend la pose, on s'amuse et c'est tout ! Et vous, quand est-ce que vous venez jouer avec moi ?