Photographe nouveau-né Marseille

C'est toujours très émouvant d'accueillir un petit bébé tout neuf. Monsieur Lucien avait 23 jours à peine le jour de sa séance photo, autant dire qu'il venait juste de sortir de l’œuf. Et pourtant il y avait déjà une intensité fascinante dans son regard, quelque chose de très rare chez un nouveau-né. Je suis prête à parier que quand il pourra enfin parler il ne s'arrêtera plus jamais, l'envie de communiquer pétillait déjà sans ses jolis yeux pleins d'intelligence. Un grand moment avec un petit bonhomme très étonnant.

Il était d'ailleurs ravi de passer ce moment de douceur lové dans les bras de ses parents, avec quelques petites pauses pique-nique de temps à autre (jouer les stars, ça donne très faim). Et moi j'ai fait le plein de tendresse, pour mon plus grand bonheur.

La bonne nouvelle c'est que l'aventure ne s'arrête pas là, puisque un joli faire-part est en préparation. Vous vous souvenez sans doute du faire-part génial du petit Paol réalisé par sa maman Clémence, dont je vous avais parlé il y a quelques temps déjà. Et bien il se trouve que la maman de Lucien est amie avec Clémence, et qu'elle lui a donc confié la réalisation de son faire-part de naissance... Il me tarde de voir le résultat !

En attendant, voici un petit aperçu de la séance de Monsieur Lucien, pour le plaisir de prolonger ce moment tout doux.

 

Faire des photos de bébé en famille

Vous voulez garder en mémoire le début de votre histoire avec votre bébé ? Ces toutes premières semaines, ces premiers mois où il grandit à toute vitesse et change chaque jour ?

Je vous propose une approche naturelle de ces photos de famille, centrée sur le lien parent-enfant : les regards, les câlins, les sourires... Toute cette complicité naissante que vous pourrez raconter plus tard à votre enfant grâce aux photos que vous lui transmettrez. Ici pas de pose forcée ni d'expression figée, vous venez juste passer un moment privilégié avec votre bébé et je m'occupe du reste !

Ne tardez pas à me contacter si vous voulez une séance à la naissance de votre bébé, mon agenda est souvent plein plusieurs mois à l'avance. A très vite !