Photographe nouveau-né lifestyle à Marseille

Monsieur Léopold est ce que j'appellerais un tout petit grand frère. Du haut de ses 22 mois on pourrait presque le considérer comme un bébé, mais son statut de grand frère tout neuf l'a propulsé au rang de "grand" tout court, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça le met de TRÈS bonne humeur.

Il est venu me présenter sa toute petite sœur Mathilda, à peine un mois au compteur, qui dévore le monde de ses grands yeux intenses. Elle a fait semblant d'être fatiguée pendant au moins 5 minutes (si si, promis, elle avait les yeux fermés quand elle est arrivée) mais c'était avant qu'elle ne se rende compte qu'il allait se passer des choses passionnantes dans mon petit studio. Là elle a vite ouvert ses deux grandes billes sombres et ne les a plus jamais refermées, pour ne pas perdre une miette de cette joyeuse séance photo. J'avais du mal à croire que j'étais face à un nouveau-né tant son regard était fascinant !

Évidemment, c'est Monsieur Léopold qui a pris les rennes de la séance et qui nous a menés par le bout du nez. Il est monté et descendu du lit environ 12 000 fois, a couru dans le couloir aller-retour sur environ deux kilomètres, tout en s'arrêtant au stand faire quelques photos avec nous en mode furtif, avant de s'échapper à nouveau à toutes jambes. Si vous croyez qu'il était fatigué à la fin, vous connaissez mal Léopold. Un petit jus de pomme, et hop ça repart pour une heure de plus !

En bref, encore une séance photo en famille comme je les aime, tourbillonnante et rigolote à souhait, pour des images pleines de vies ! Voici un petit aperçu en attendant la suite avec impatience...

photographe-naissance-lifestyle.jpg
photographe-famille-marseille.jpg
photographe-maman-bebe-nouveau-ne.jpg
photo-papa-enfant.jpg
photo-maman-nouveau-ne.jpg
photographe-nouveau-ne-marseille.jpg
photo-bebe-naissance-famille.jpg
photographe-naissance-marseille.jpg
photographe-enfant-marseille.jpg

Des photos de nouveau-né naturelles

Ce n'est pas un secret, j'aime photographier les bébés de la façon la plus naturelle possible. Oubliez les poses forcées ou les accessoires sophistiqués, je veux que les photos de votre nouveau-né lui ressemblent complètement et racontent son quotidien. Une séance photo naissance c'est avant tout un moment de câlin avec votre nourrisson (et de jeu avec ses frères et sœurs, si vous avez des aînés !), comme un dimanche matin où on prendrait le temps de rester au lit en famille, pour le plaisir de cocooner un peu.

Ces séances peuvent avoir lieu chez vous (comme ça vous pouvez même rester en pyjama !) ou bien dans mon petit studio "comme à la maison" en centre ville de Marseille, qui est baigné de lumière naturelle et recrée les mêmes conditions douces et confortables qu'une séance à domicile.

N'hésitez pas à me contacter avant la naissance de votre bébé pour réserver votre séance photo, mon agenda a tendance à se remplir très vite !

Si votre bébé est déjà né, sachez néanmoins qu'il n'est jamais trop tard. L'avantage de cette approche naturelle de la photo c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire votre séance nouveau-né juste après la sortie de la maternité. On peut attendre que votre bébé soit plus éveillé pour capter une plus grande palette d'expressions.

Contactez-moi pour qu'on prépare ensemble votre séance photo naissance !


Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Photographe publicitaire enfant et bébé