Photographe naissance lifestyle à Marseille

Hier j'ai rencontré Maxime pour sa séance photo naissance, et autant vous dire que je piaffais d'impatience à l'idée de le photographier. A cause de sa fabuleuse coupe de cheveux façon indien Mahawk, me direz-vous ? Pas du tout. Ou du moins, pas seulement (je suis effectivement très très fan de ses cheveux). C'est surtout que cette séance photo était l'occasion de grandes retrouvailles avec une famille que j'adore et que je suis depuis plus de 4 ans maintenant !

Vous vous souvenez peut-être des photos de naissance de Jeanne, ou bien de ses jeux endiablés avec sa grande sœur Camille au parc de Maison Blanche ? Un régal.

Hier nous étions de retour dans leur petit cocon familial pour fêter dignement l'arrivée de leur petit frère tout neuf. Et la magie a opéré encore une fois.

La porte s'est ouverte sur une Camille tout sourire, ravie de m'accueillir, et surtout très impatiente de me présenter "son" bébé. Quand j'ai réalisé que l'enjeu majeur entre les deux sœurs était de savoir qui pourrait faire le plus de câlins à Maxime, j'ai vite compris l'essentiel : ce petit Maxime ne manquerai ni de tendresse, ni d'amour ! Un bon début dans la vie, si vous voulez mon avis.

Le plus simple pour vous raconter l'ambiance merveilleuse qui règne dans cette maison, c'est encore de vous montrer tout ça en photos. Je crois que les images parleront d'elles-mêmes...

 

Des photos de naissance en famille

Une séance photo naissance est un moment unique et magique. Pour moi, ce n'est pas "juste" l'occasion de photographier ce bébé tout neuf qui vient d'arriver, c'est avant tout la possibilité de raconter votre histoire familiale, les nouveaux liens qui se tissent, les moments de complicité, les premiers regards. Une histoire où chaque membre de la famille a sa place, les petits comme les grands !

Si cette approche vous parle, si vous cherchez une séance photo pleine d'émotions et d'instants partagés, envoyez-moi un petit mot pour qu'on discute ensemble de votre projet !