Photographe mode bébé - Olvia Yves

Si vous me faites l'amitié de suivre mon travail depuis longtemps, vous savez sûrement qu'en parallèle des photos de famille que je présente sur ce site je photographie aussi les enfants et les bébés pour des marques ou des agences de pub dans le cadre de leurs campagnes de communication. C'est une activité dont je parle peu ici puisque j'ai un autre site consacré à ces images publicitaires, mais je vais faire une petite entorse aujourd'hui pour le plaisir de vous présenter une marque toute neuve.

Lancer une ligne de vêtements pour bébés est un sacré challenge, et je suis très fière d'avoir fait partie du tout début de cette aventure puisque j'ai eu le privilège de photographier la toute première collection d'Olivia Yves London.

Olivia Yves est une marque anglaise qui a la très bonne idée de fabriquer ses bodies et autres pyjamas avec le coton bio le plus doux qui soit, le PIMA. Quand j'ai reçu leurs produits avant le shooting j'étais émerveillée par la douceur des matières, mêmes neufs ces bodies et pyjamas étaient de vrais doudous ! Dommage qu'ils n'aient pas prévu de taille adulte, j'aurais fait une razzia.

Leur site vient de faire son grand début cette semaine, je me devais de vous le présenter !

 

Et juste parce que mes petits modèles étaient totalement irrésistibles, je m'offre le plaisir de partager avec vous quelques unes des nombreuses images favorites prises lors du shooting de la collection Printemps-Eté 2018.

Longue vie à Olivia Yves London!

photographe-bebe-lifestyle-publicite.jpg
photographe-publicitaire-bebe.jpg
photographe-bebe-publicite-lifestyle.jpg
photographe-mode-bebe.jpg
photographe-bebe-lifestyle-catalogue.jpg
photographe-mode-bebe-publicite.jpg
photographe-lifestyle-mode-bebe.jpg
photographe-mode-bebe-lifestyle.jpg
photographe-mode-bebe-studio.jpg

Allez, avouez que vous craquez vous aussi ??


Client : Olivia Yves London

Modèles : Elliot, Olivia, Bonnie, Gioia

Agence de mannequins : Enjoy Kids