Photographe maman bébé Marseille

J'ai une semaine tellement chargée que j'ai failli renoncer à faire cet article... Mais la tentation était vraiment trop forte de vous montrer un petit aperçu de cette séance photo maman bébé. Quand je me régale autant qu'avec Jade et sa maman, je n'ai qu'une envie c'est de partager mes images avec le monde entier pour essaimer un peu de joie, et comme vous le verrez dans les photos ci-dessous, ce n'est pas la joie qui manque avec ces deux-là.

Alors je me suis dit tant pis, je dormirai la semaine prochaine. D'ailleurs qui a besoin de dormir tous les jours ?

Voici donc une micro-pause avant de revenir à ma montagne d'urgences. La bonne nouvelle c'est que je ne vais pas perdre de temps à écrire un roman pour vous raconter cette séance, ça se résume en quelques lettres seulement : J'AI FONDU. Attention, vous risquez de fondre aussi !

photographe-maman-bebe.jpg
photo-maman-bebe-lifestyle-bisou.jpg
portrait-bebe-lifestyle-marseille.jpg
photographe-maman-bebe-lifestyle.jpg
bebe-qui-regarde-par-la-fenetre.jpg
photographe-maman-bebe-marseille.jpg
photographe-bebe-lifestyle.jpg
portrait-bebe-marseille.jpg

Faire des photos de bébé à Marseille

Votre bébé grandit tellement vite que vous voulez figer ses bouilles craquantes et ses mimiques adorables ? Ca tombe bien j'adooooore photographier les bébés et créer avec vous des images pleines de vie et de joie qui vous feront sourire pour toute une vie ! Mon petit studio en lumière naturelle est un cocon parfait pour venir jouer avec votre bébé, c'est encore plus vrai quand les températures extérieures se rafraîchissent et qu'on a envie de faire des câlins bien au chaud. Contactez-moi vite pour qu'on réserve une date pour votre séance avant que votre bébé n'ait trop changé !