Photographe grossesse Marseille - Une séance en famille

Moi qui vis entourée de garçons, j'étais plus que ravie d'accueillir dans mon petit studio une fabuleuse tribu de filles ! Il y avait Manon l'acrobate, Clara la malicieuse (ou comme le dit sa maman : Clara le buldozer !) et puis l'invitée mystère, cette toute petit puce qui se cache encore dans le joli bidon de sa maman, et dont il me tarde de faire la connaissance bientôt. Tout ce petit monde était réuni pour immortaliser cette fin de grossesse, et la transition vers une future vie à 5 !

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce bébé tout neuf ne risque pas de s'ennuyer une seule seconde. A la minute où Manon et Clara sont entrées dans le studio un tourbillon d'énergie et de bonne humeur s'est emparé des lieux, j'entends encore nos rires rebondir sur les murs ! Il y a eu un véritable festival d'acrobaties, de grandes batailles de chatouilles, et quelques câlins pour reprendre un peu son souffle (mais pas trop longtemps, la priorité du jour était plutôt au sport qu'au farniente !). Les parents comme les enfants ont brûlé environ 2000 calories chacun si j'en crois la température de la pièce à la fin de la séance. Et croyez-en ma longue expérience : c'est toujours le signe d'une séance photo très réussie !

En résumé, voici des photos de grossesse exactement comme je les aime : sans romantisme sirupeux ni pose artificielle, pleines de naturel, de rire et de vie !

Voici un petit aperçu pour patienter pendant que je prépare la suite...

photographe-grossesse-lifestyle.jpg
photographe-grossesse-marseille.jpg
photographe-grossesse-marseille-lifestyle.jpg
photographe-famille-marseille.jpg
papa-enfant-chatouilles.jpg
photographe-grossesse-marseille-studio.jpg
photographe-enfants-lifestyle.jpg
photos-papa-bebe-originales.jpg
photographe-enfants-marseille.jpg
photo-maman-enfant-originale.jpg

Photos de grossesse en famille à Marseille

Si vous aussi vous avez un joli bidon tout rond et une famille pleine de joie et d'énergie alors nous sommes faites pour nous attendre. Envoyez-moi vite un petit mot pour qu'on prépare ensemble des photos de grossesse mémorables !