Photographe famille Marseille

Mademoiselle Louise aura un an dans quelques jours, et je peux déjà prédire que je jour de son anniversaire, elle sera bien entourée. Si tous les bébés pouvaient être baignés d'autant de joie et d'amour que cette jolie Louise, je fais le pari que le monde se porterait beaucoup mieux.

Elle est venue jouer avec moi à Marseille dans mon petit studio préféré avec toute sa grande famille réunie, et autant vous le dire tout de suite : il y avait de l'ambiance. J'en rigole encore, et j'espère réussir à vous transmettre un peu de cette bonne humeur grâce aux photos qui vont suivre.

Il faut quand même souligner que des photos comme celles-ci, ça se mérite. On a fait du sport, beaucoup de sport, y compris de la haute voltige (pour le plus grand plaisir de Louise d'ailleurs, qui a un avenir certain dans les acrobaties de haut vol), et là je dois vous dire que les grandes sœurs de Louise m'ont carrément épatée. Il n'y a pas que de la bonne humeur dans cette famille, il y a aussi beaucoup de talent, qu'on se le dise. La pauvre photographe que je suis a fini la séance essoufflée et complètement en nage, mais croyez-moi sur parole, ça valait la peine.

Bref, j'ai pris une grand bouffée de bonheur, et comme je suis d'humeur partageuse, je vous en offre un morceau. Voici un tout petit aperçu de cette séance photo famille absolument mémorable !

 

Des photos de famille naturelles

Cette séance photo est un parfait exemple de photos de famille comme je les aime : on s'amuse, on fait les fous, et au passage on en profite pour des photos naturelles, joyeuses et surtout... qui vous ressemblent.

Mon petit studio n'attend que vous, quand est-ce que vous venez jouer avec moi ?