Photographe famille lifestyle - A la plage

Pour mon plus grand plaisir, c'est encore une maman photographe qui est à l'honneur sur le blog !

Je connais Delphine depuis longtemps maintenant, mais on avait seulement eu l'occasion d'échanger par téléphone (elle est en région lyonnaise), donc c'était un vrai plaisir de la rencontrer enfin "en vrai" et de faire la connaissance de sa jolie famille !

Le cadre était idéal pour s'amuser avec des enfants en toute liberté, ils étaient venus découvrir la magnifique presqu'île de Giens pour le week-end, c'est donc la plage de La Capte qui nous a accueillis pour cette séance photo virevoltante. Quoi de mieux qu'une plage déserte pour courir à perdre haleine et faire les fous ? Mahé et Eden étaient totalement épuisés à la fin de la séance, ce qui vous donnera une petite idée de l'intensité du moment... Fatiguer des enfants de 3 et 6 ans, c'est généralement mission impossible, et pourtant on a réussi hihi !

On avait beau être en octobre, l'air et la mer étaient tellement doux qu'ils en ont même profité pour se mouiller. Le temps était couvert et le soleil nous a boudé pendant toute la séance, mais qui a dit qu'on avait besoin de soleil pour être heureux ?

La preuve en images !

photographe-famille-lifestyle.jpg
photo-maman-enfant-lifestyle.jpg
photographe-enfant-lifestyle.jpg
photo-papa-enfant-lifestyle.jpg
maman-enfant-jeu-plage.jpg
enfant-tete-a-lenvers.jpg
photographe-famille-plage.jpg
enfants-a-la-plage.jpg
maman-enfant-bisou.jpg

Des photos d'enfants en famille

Il ne vous aura pas échappé que j'adore photographier les enfants. Mais ce que j'aime encore plus c'est photographier les enfants AVEC leurs parents. Raconter le lien, la complicité, les jeux, la tendresse, les rires... Tout ce qui fait l'enfance finalement !

Une séance photo en famille se déroule comme un moment de jeu débridé, on ne prend jamais la pose ! Votre unique préoccupation est de passer du bon temps avec vos enfants, et je m'occupe d'attraper au vol des images pleines de naturel et de joie.

Alors, quand est-ce que vous venez jouer avec moi ?