Photographe enfants Marseille - Dans la pinède

Parfois le hasard fait bien les choses. Il y a quelques jours, je partageais fièrement la sortie de l'Officiel des Prénoms avec en couverture la photo de Marianne et son irrésistible sourire.

Elle avait 5 mois seulement quand j'ai pris cette photo, c'était en février 2014. Depuis elle a bien grandi, tellement grandi qu'elle a même eu le temps d'avoir une petite sœur, Rachel, qui galope déjà sur ses toutes petites jambes... Le temps file à une vitesse !!

C'est justement pour tenter d'arrêter un peu le temps qu'on avait convenu leur maman et moi de nous retrouver pour une séance photo en famille... Car quoi de mieux qu'une photo pour figer l'instant et en profiter pour toujours ? C'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé Marianne (dont le sourire est d'ailleurs toujours aussi irrésistible par contre elle a beaucoup plus de cheveux hihi !) et fait la connaissance de Rachel l'équilibriste ! J'ai rarement vu une aussi petite fille qui grimpe, galope et saute avec autant d'aisance. Un vrai petit zébulon !

Compte-tenu de l'énergie inépuisable des deux fillettes, une séance en pleine nature s'est vite imposée, pour pouvoir les laisser libres de galoper à leur guise, ce dont elles ne se sont d'ailleurs pas privé ! Un radieux soleil d'automne est venu rajouter une petite touche de chaleur à cette séance haute en couleurs... Voici un tout petit aperçu pendant que je prépare la suite !

 

Séance photo famille en Provence

Il n'y a pas de saison pour faire une séance photo famille dans notre petit coin de Méditerranée... Un joli pull, une écharpe colorée et hop ! On peut aller jouer dans les belles lumières d'hiver. Si vous aussi vous voulez profiter du grand air pour faire des photos naturelles et rigolotes avec vos enfants, vous avez frappé à la bonne porte. Faites-moi signe et nous trouverons une date pour aller nous amuser ensemble dans un cadre qui vous ressemble !

Si vous êtes plutôt du genre Marmotte et que l'hiver vous donne envie de cocooner, pas de souci j'ai la solution : mon petit studio maison est tout doux et tout chaud, et peut on y faire plein de câlins (ou des bêtises, ça réchauffe aussi). On en profitera même pour faire des photos mais chuuuuut ne dites rien, de toute façon vos enfants ne s'en apercevront même pas tellement ils seront occupés à rire et s'amuser !

A très vite :)