Photographe enfants lifestyle - La bataille d'oreillers

Si vous êtes allergique aux plumes, il est possible que cet article vous chatouille un peu le bout du nez. Mais si vous aimez le rire, les batailles endiablées et les folles bêtises de l'enfance, alors vous allez vous REGALER !

Prenez deux enfants en pleine forme, pétillants d'énergie, l’œil malicieux à souhait. S'ils sont frère et sœur c'est encore mieux, les fratries adorent se bagarrer, et vous avez justement besoin d'un peu de castagne pour réussir ce bon moment. Donnez-leur deux oreillers pleins de plumes, arrangez-vous pour que ces oreillers soient suffisamment usés pour avoir quelques fuites (sinon un petit coup de ciseaux discret fera l'affaire !) et laissez le charme agir. Les maniaques du ménage préfèreront sans doute s'abstenir, les autres profiteront du spectacle avec délice.

Je préfère ne pas vous dire combien de temps il m'a fallu pour remettre la pièce dans son état d'origine... Peu importe en fait, ça valait tous les efforts du monde, j'ai tellement ri !! Du coup, je me fais le plaisir de partager avec vous ce grand moment de bonheur photographique ;)

photographe-enfants-lifestyle-marseille.jpg
bataille-oreillers-enfants.jpg
photographe-enfants-bataille-oreillers.jpg
photographe-enfants-marseille-photos-originales.jpg
petite-fille-qui-lance-des-plumes-d-oreiller.jpg
photo-enfant-oreiller-plumes.jpg
photographe-enfant-lifestyle-plumes.jpg
photographe-enfant-plumes.jpg

Photographe enfants Marseille

Envie d'une séance photo enfants pas comme les autres ? Contactez-moi vite pour qu'on imagine ensemble les jeux qui vont faire rire vos bambins aux éclats, pour créer des souvenirs photographiques hors du commun !