Photographe enfants lifestyle Aubagne

Il faisait chaud, très chaud à Aubagne pour la séance photo frère-soeur de Jade et Sacha.

On a bien essayé de se rafraîchir un peu avec la ventilateur mais on a rapidement décidé de répondre à l'appel du chant des cigales et d'aller jouer dans le jardin. Sauf que là aussi il faisait une chaleur caniculaire, donc ce qui devait arriver arriva... On a sorti le tuyau d'arrosage. Promis, on n'avait vraiment pas le choix, c'était un cas d'urgence sanitaire. Sinon on n'aurait jamais fait une chose pareille, bien entendu.

Voici un touuuuuuut petit aperçu de ce grand moment de bonheur estival, je ne manquerai pas de revenir très vite pour vous montrer un peu plus d'images de cette bataille d'eau mémorable ! Ca fait du bien un peu d'eau fraîche, non ??

 

Des photos d'enfants naturelles

Il n'y a rien de tel que le jeu pour révéler la vraie nature des enfants. C'est pour ça que je ne demande jamais à mes petits modèles de prendre la pose, au contraire je les entraîne dans des activités toutes plus rigolotes les unes que les autres, pour le plaisir de capter leur rire et des expressions qui leur ressemblent vraiment !

Si vous aussi vous aimez les photos naturelles et les fou-rires en famille, vous avez frappé à la bonne porte. Contactez-moi vite pour qu'on programme votre séance photo lifestyle, il me tarde de vous rencontrer !