Soyons sérieux... ou pas ! (Episode n°131)

C'est officiellement mon article préféré de l'année, celui de la Chasse au Sérieux ultime... Ce moment où je prends le temps de regarder en arrière, de contempler cette année écoulée et de me laisser envahir par l'incroyable collection de rires et de petits bonheurs que j'ai eu l'occasion d'attraper au vol et de mettre en bouteille.

Je m'en délecte avant même de commencer. Pourtant, ne vous y trompez pas, c'est un exercice excessivement difficile. Quand j'ai survolé mes images de 2016 pour choisir une sélection de mes favorites, celles qui me faisaient sourire de façon totalement irrésistible, j'ai abouti à un dossier de plus de 350 images. Impossible de toutes les mettre dans un même article. Il a donc fallu sélectionner de façon impitoyable, trier et trier encore pour aboutir à cette sélection finale. Je vous l'accorde, j'aurais pu faire plus court... Mais c'était vraiment trop dur, et quand on aime on ne compte pas, na !

Et puis je ne connais rien de plus important que de propager la joie, surtout dans ces temps compliqués qui manquent cruellement de légèreté. Alors je vous invite à un voyage au sein du monde de l'enfance, un monde où le rire surgit à la moindre occasion, où le jeu est la seule règle qui vaille et où la fantaisie est au moins aussi importante que l'air pur.

J'en profite pour remercier une fois encore toutes les familles qui m'ont fait confiance cette année pour photographier leurs petits moments de bonheur... J'ai passé une année merveilleuse grâce à vous tous, il me tarde de vous retrouver l'an prochain !

 

Photographe enfants et famille à Marseille

Si cette petite collection de joyeux moments vous a donné envie de passer vous aussi devant mon objectif, c'est le moment de me contacter pour réserver votre séance photo 2017 ! Envoyez-moi un petit mot, il me tarde de faire votre connaissance !