Photographe enfants et famille lifestyle

Si vous faites partie des habitués de ce blog, il ne vous aura pas échappé que j'adore les retrouvailles. J'ai la très grande chance d'avoir des clients fidèles qui reviennent année après année, ce qui me donne l'immense plaisir de voir leur famille s'agrandir, leurs bébés devenir des enfants et leurs enfants faire des progrès de géant ! Un pur bonheur pour la photographe que je suis.

Dans la série des retrouvailles de cet été, en voici une que j'attendais avec une impatience non dissimulée... Celle de la séance photo de Jeanne et Coline. Vous vous souvenez sans doute de la séance de Jeanne quand sa petite sœur était encore dans le ventre de sa maman. Puis de la naissance de Coline, des photo dans les tons de jaune qui venaient contraster avec le bleu de leur première séance. Il nous manquait du rouge pour compléter le triptyque des couleurs primaires, rassurez-vous c'est maintenant chose faite !

Coline a déjà deux ans et des boucles blondes absolument incroyables. Sa sœur Jeanne a gardé ce sourire éclatant qui me fait fondre au premier regard. Quel duo ces deux-là !

Au cas où vous auriez besoin qu'on vous rafraîchisse la mémoire, il y a deux ans ça donnait ça :

Aujourd'hui les bisous sont toujours aussi énergiques, mais les filles prennent beaucoup plus de place sur le lit !!

Dans la série des avant/après, j'ai pensé que vous apprécieriez aussi celui-là :

C'est pas génial de les voir grandir ? Moi je me régale. Et pour tout vous dire, je me suis régalée à chaque seconde de cette séance pétillante de joie ! Voici un touuuuut petit aperçu, promis je reviendrai dès que possible avec d'autres images parce que le reste est tout simplement irrésistible.

Des photos de famille en studio à Marseille

Dans mon petit studio marseillais il fait frais en été et chaud en hiver, c'est tout simplement un cocon magique en toute saison ! L'automne approche et quand le vent souffle dehors c'est tellement plus rigolo de venir jouer sur le lit sans blouson ni manteau ! Si vous aussi vous voulez des photos de famille pleines de rire et de naturel, c'est le moment de réserver vos séances pour la rentrée. Il ne me reste plus que deux samedis de libres avant la fin de l'année, et les séances en semaine seront elles aussi bientôt complètes donc ne tardez pas à m'envoyer un petit mot pour bloquer votre date. A très vite !

Et pour continuer à me suivre ailleurs...

Facebook

Instagram

Google +

Mon site consacré à la photo publicitaire d'enfants et de bébés