Photographe Enfant - Prix de la Photographie Française

J'ai la très mauvaise habitude d'oublier de participer aux concours de photographies. Je vois passer l'information, je la note soigneusement dans ma très longue liste de choses à faire... Sauf que soyons honnête, ce n'est jamais une priorité. Et que la liste des priorités est déjà tellement longue, que le fameux concours ne remonte jamais suffisamment haut, et finit aux oubliettes.

Une fois n'est pas coutume, j'avais noté le Prix de la Photographie Française dans mes priorités. Parce que la fin de l'année approche, et que j'avais fermement noté dans mes objectifs de 2017 "Participer à 3 concours au moins" (souligné deux fois d'un trait rageur, pour bien me rappeler que j'avais souvent échoué dans cet objectif les années précédentes) et que c'était donc ma dernière chance de pouvoir fièrement cocher cette case dans mes réalisations de l'année.

Et j'ai vraiment participé (insérer ici des tonnerres d'applaudissements - Merci merci c'est vraiment trop). Sauf que les résultats ont été annoncés il y a plusieurs semaines, et vous savez quoi ?? J'ai complètement oublié de venir fièrement annoncer que l'une de mes images avait été nominée en catégorie Portrait.

On se refait pas, hein ?

La bonne nouvelle, c'est que je suis remontée à bloc pour 2018, et que je viens d'écrire en lettres capitales dans mes objectifs de l'année prochaine : "PARTICIPER A 4 CONCOURS AU MOINS" - Vous noterez que l'objectif est en augmentation de 33%, signe que je suis d'un optimisme sans faille. Allez, on y croit !

Et avant que j'oublie  de vous la montrer, voici la photographie nominée :)

Photographe-enfant-prix-de-la-photographie-francaise.jpg

Un grand bravo à Emy qui remporte tous les suffrages, elle était déjà à l'honneur tout le mois de Novembre au Festival de la Photographie d'Ormesson !

Si vous voulez découvrir d'autres actualités de Tout Petit Pixel, vous trouverez par ici les différents concours et expositions photo des années précédentes, que je vais bientôt pouvoir mettre à jour avec les actualités de 2017 !