Photographe enfant et bébé - Conférences 2018

2018 s'annonce comme une année riche en événements et en rencontres. J'ai eu le grand plaisir d'être invitée à intervenir dans plusieurs conférences photo, ce qui va m'amener à parcourir l'Europe pour rencontrer des photographes de tous horizons !

Conférence Baby&Kid Portugal

La première approche à grands pas et aura lieu à Lisbonne, c'est la conférence Baby&Kid Portugal (qui comme son nom l'indique est entièrement consacrée aux photographes spécialisés enfant et bébé). J'y interviens (en anglais dans le texte) sur l'un de mes thèmes de prédilection : le LIFESTYLE !

Si vous passez par le Portugal, vous pourrez donc m'y retrouver aux côtés de photographes talentueux du monde entier, du 1er au 2 février !

Conférence Pep's 2018

Pour les photographes français, je suis ravie de vous retrouver bientôt à Paris pour les journées Pep's 2018 du 28 au 30 mars, avec cette fois-ci deux journées entièrement consacrées à la photographie d'enfant et de famille (les photographes de mariage ont eux aussi leurs journées spécialisées en parallèle). J'étais déjà conférencière en 2017 et c'est avec un grand plaisir que je renouvelle l'expérience cette année autour d'un thème tout nouveau mais cher à mon cœur : photographier les familles en MOUVEMENT !

Si vous n'êtes pas encore inscrits, je crois qu'il reste encore quelques places mais ça ne va pas durer très longtemps donc ne tardez plus... Il me tarde de vous y retrouver !

Congrès Baby&Kid Europe

Et pour finir le semestre en beauté, c'est à Florence en Italie que se tiendra le congrès Européen Bay & Kid du 6 au 10 juin, là encore consacré à la photographie d'enfant et de bébé. Ce sont cette fois-ci des photographes de toute l'Europe qui y sont attendus, pour écouter parler des conférenciers venus des quatre coins du monde, ça promet d'être fabuleux ! Il est encore temps de s'inscrire sur le site consacré à la conférence !

C'est encore sur le thème du lifestyle que j'aurais le plaisir de faire mon intervention.

Voilà, vous savez tout ! Quand je disais que l'année serait riche en événements, je n'avais pas menti ! Et parce qu'un article sans photo serait vraiment trop triste, je vous laisse en compagnie de l'une de mes tribus préférée qui aime particulièrement le mouvement, le lifestyle... et le BRUIT !

photo-enfants-originale.jpg